Booba clashe Franck Gastambide en faisant référence à sa sextape

Le 13 Mai 2020 à 11:23 par djfreak

Booba s’en prend au réalisateur de la série Validé !

Au mois de mars dernier, Canal+ a fait sensation en plein confinement, en diffusant Validé, première série consacrée à l’univers du rap français. Un véritable succès puisque la série comptabilise plus de 20 millions de visionnages depuis son lancement. Aujourd’hui, tous les yeux sont tournés vers la deuxième saison, qui sortira probablement l’année prochaine sur la chaine cryptée.

Mais il y a quelques jours, Booba s’est attaqué à la série sur son compte Instagram. Il a publié une capture d’écran d’un post provenant d’une page Facebook, parlant de la deuxième saison et des invités. Le rappeur exilé à Miami n’a pas mâché ses mots pour dire qu’il ne participera jamais. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 », peut-on lire sous le post.

 

Quelques jours plus tard, invité sur le plateau de Clique avec l’acteur Brahim Bouhlel, le réalisateur a répondu à cette attaque de Booba : « C’est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap. C’est très dur de plaire à tout le monde, Booba a totalement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous que c’est que ça a plu a une grande majorité. C’est un record de succès. Ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap, des gens qui font ce métier. Comme les rappeurs qui en ont fait part sur les réseaux sociaux. C’était pas gagné quand on s’attaque à un sujet aussi compliqué, aussi sensible. »

Ensuite, Franck Gastambide explique comment il a pris cette déclaration de B2O« Ma manière de prendre ça. C’est la réalité qui rejoint la fiction, on fait une série qui parle des clashs, des guerres d’ego dans le rap. Et puis on a Booba de Miami, qui nous envoie une petite pique sur la série. Puis quelques heures après, il annonce qu’il va sortir une playlist qui s’appelle Validé. »

Le réalisateur termine ensuite en expliquant qu’il aurait aimé que Booba soit présent dans la série : « J’adore Booba, ça aurait été super qu’il soit dans la série. Ça n’empêche que Validé est un gros succès. Sans Booba. »

 

Mais Booba n’a pas apprécié le passage de Franck Gastambide et l’a fait savoir sur son compte Instagram. Il a dévoilé les messages que le réalisateur lui a envoyé sur Insta et a également fait référence à la sextape dans laquelle il aurait tourné.

Une chose est sur, le rappeur originaire du 92 ne participera jamais à la série…

 

 

Article by Alexis, abonne toi !