Hatik : « j’avais un nom avant Validé et j’aurai un nom après Validé »

Le 02 Août 2020 à 00:11 par djfreak

Ce samedi 1er août, Hatik parle de la série Validé dans un long message adressé à son public, pour rappeler qu’il a bossé dur pour en arriver là.

Il y a encore deux ans, le grand public ne connaissait pas encore le nom de Hatik. Mais le jeune rappeur a vu sa carrière exploser depuis la sortie de la série Validé sur Canal+. Disponible depuis fin mars dernier, la première saison, composé de 10 épisodes de 30 minutes, est une belle réussite. Ce succès a forcément eu des répercussions sur Hatik, l’acteur principal de la série.

Comme pour JNR dernièrement avec Greg Guillotin, Hatik a vu tous ses réseaux sociaux grimper en terme d’abonnés. Sur Instagram, le rappeur est passé de 200 000 abonnés à plus de d’un million en seulement quelques mois. Mais ce n’est pas tout, il cartonne également sur les plateformes de streaming, où il a pris une nouvelle dimension.

Au mois de juin dernier, Hatik décide de sortir des titres inédits à son album Chaise pliante, disponible depuis le mois d’août 2019. A ce jour, le projet est une réussite puisqu’il cumule plus de 85 000 exemplaires et se rapproche donc du disque de platine.

Hatik parle de « Validé » et de sa réussite

Ce samedi 1er août, l’artiste a adressé un message à son public sur tous ses réseaux sociaux, où Hatik parle de Validé. Il explique notamment qu’il a travaillé dur pour en arriver là où il en est actuellement.

« A 18 ans je lâchais des milliers d’euros dans du studio, du matos ou des featurings US que je rêvais de faire. Entre mes 18 et mes 26 ans j’ai taffé. Souvent 2 – 3 tafs en même dès que je pouvais à côté des cours. J’ai jamais rien demandé à aucun grand pour réussir. AUCUN. Je faisais du son et j’avais un nom avant Validé, je ferais du son et j’aurai un nom après Validé. 

A 28 ans, je m’apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances. c«