Hatik a quadruplé ses streams depuis la sortie de la série « Validé »

Le 30 Mar 2020 à 15:42 par Tommy RG

Hatik explose tout depuis la sortie de la série !

Le vendredi 20 mars, Canal+ a commencé à diffuser Validé, première série consacrée à l’univers du rap français. Alors que l’hexagone est en plein confinement, la série propose de suivre les pas d’un jeune rappeur, qui gravit les échelons du game entre succès et embrouilles.

Depuis la sortie, la série secoue son monde. On a appris hier soir que la première saison, qui est composé de 10 épisodes, a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois en seulement 8 jours… Une énorme performance qui a également des répercussions sur Hatik, l’acteur principal.

En effet, les streams du rappeur ont explosé, passant de 200 000 à 800 000 auditeurs en 10 jours. Sa dernière mixtape ne cesse de monter dans les charts puisqu’elle a fait un bon de 12 places, passant de la 26 ème à la 14 ème position dans le Top Albums France.

 

Mais ce n’est pas tout, le compte Instagram du rappeur a également augmenté. Selon Hatik, il a gagné plus de 200 000 abonnés en une semaine seulement. Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « Provisions pour l’album (?) 😬😬😬 PS : bienvenue à tous les nouveaux copains (+200k en 1 semaine ma mère est choquée 😂) ».