Piégé par Greg Guillotin, JNR a vu ses chiffres et son buzz exploser

Le 31 Juil 2020 à 19:42 par djfreak

Ce mercredi 29 juillet, Greg Guillotin a mis en ligne sa dernière vidéo où il piège JNR. Depuis, le jeune rappeur a vu ses stats exploser. On vous raconte tout dans l’article.

Greg Guillotin fait des personnalités les plus vues sur YouTube. Il est principalement connu pour ses canulars humoristiques et ses vidéos pranks qu’il publie sur sa chaîne. Depuis deux ans, le jeune homme de 37 ans est au centre de l’émission de caméras cachées Le Pire Stagiaire. Elle est notamment diffusée sur C8 et sur la célèbre plateforme de vidéos.

Greg Guillotin piège un rappeur dans sa nouvelle vidéo

Ce mercredi 29 juillet, Greg Guillotin a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Pour ce troisième et dernier épisode de la 3ème saison du Pire Stagiaire, le Youtubeur a piégé JNR, jeune rappeur du Nord de la France.

Dans ce prank, Greg Guillotin incarne son personnage le plus populaire : Louis Vignac. Le comédien fait une caricature d’un fils à papa bourgeois insupportable. En description de la vidéo, Greg Guillotin précise quelques petits points très important :

  • Le piégé pense participer à un reportage télé sur son métier.
  • Le stagiaire est censé avoir été choisi par France 3 et Pôle Emploi.
  • Une seule personne est victime du piège. Tous les autres sont des complices au service du piège.
  • Il s’agit des meilleurs moments d’un piège qui a duré 8h.
  • Il s’agit ici d’une version plus longue que la version diffusée sur C8.
  • En amont, l’équipe s’est assurée que la personne piégée ne connaissait pas Greg Guillotin grâce à 2 étapes : l’entourage de JNR a d’abord assuré qu’elle ne regardait ni YouTube ni C8 ; puis, toujours en amont du piège, une journaliste, soit-disant de France 3, a montré des photos à JNR en lui disant qu’il s’agissait des photos des potentiels stagiaires. Parmi ces photos se trouvait celle de Greg Guillotin. Le piégé, n’ayant pas réagi au moment de la photo, l’équipe savait que le rappeur ne le connaissait pas. 

 

JNR voit ses chiffres exploser

La vidéo est un véritable carton puisqu’elle se positionne en première place du Top Tendance sur Youtube et cumule plus de 6 millions de vues depuis sa sortie. Les avis sur la vidéo sont également très positif et le jeune rappeur a vu son buzz augmenter d’une manière impressionnante.

En seulement quelques heures, JNR a vu sa carrière décoller d’une façon incroyable. Sur sa chaine YouTube, les vidéos ont augmenté en visibilité et son nombre d’abonnés a explosé. Ce n’est pas tout, puisque sur son compte Instagram, il a vu le nombre de ses abonnés grimper.

 

Le jeune rappeur est très reconnaissant envers Greg Guillotin et son équipe. Sur Instagram, il a tenu à lui envoyer un message privé pour le remercier. Le comédien a ensuite partagé ce message dans sa story :

« Franchement c’est à moi de vous remercier. C’est incroyable le nombre de retour que je reçois, j’ai mis mon téléphone en stand-by ! C’est vraiment lourd, les gens ont apprécié je suis grave content. J’espère aussi ça va être le début d’une longue carrière, en tout cas je vais tout faire pour ! »

 

Sur son compte Instagram, Greg Guillotin s’est exprimé sur cette belle expérience :

« Quel tournage incroyable, que de sueurs froides et en même temps quel comportement exemplaire de la part de @jnr_slice ! On a découvert un rappeur talentueux (qui va sûrement exploser) mais aussi un homme intègre et droit, ainsi qu’une bande de potes hors du commun (big up au @studio_hemix). On est fiers aujourd’hui d’avoir diffusé cet épisode, en espérant qu’il casse certains stéréotypes autour du rap et de la banlieue. Merci au J, à @jackynegmarrons (qui nous a fait l’honneur de sa participation et qui se révèle être un très bon acteur) et à toute l’équipe pour cette journée mémorable ! »