Greg Guillotin piège un rappeur dans sa dernière caméra cachée

Le 30 Juil 2020 à 00:35 par djfreak

Ce mercredi 29 juillet, Greg Guillotin a décidé de mettre en ligne sa dernière vidéo où il piège le rappeur JNR. Une caméra cachée de près de 50 minutes qui cartonne sur YouTube.

Greg Guillotin est principalement connu pour ses canulars humoristiques et ses vidéos pranks qu’il publie sur sa chaîne YouTube. Le jeune homme de 37 ans a également participé à l’émission Touche pas à mon poste ! de 2017 à 2018. Depuis deux ans maintenant, il est au centre de l’émission de caméras cachées Le Pire Stagiaire, diffusée sur C8 et sur la célèbre plateforme de vidéos.

Mais la saison 3 de cette émission, Greg Guillotin et son équipe étaient confronté à un énorme challenge. Le programme et le personnage qu’il incarne est de plus en plus célèbre. Trouver une personne à piéger qui n’a jamais vu le comédien relève de l’exploit à présent. Résultat : un tournage a été annulé à la dernière minute et cette troisième saison est deux fois plus courte que les précédentes avec seulement trois pièges.

Greg Guillotin piège un rappeur dans sa nouvelle vidéo

Ce mercredi 29 juillet, Greg Guillotin a publié à 17 heures une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. En seulement quelques heures, la vidéo cumule plus d’un million de vues sur la célèbre plateforme. Mais ce n’est pas tout, elle compte également plus de 275 000 mentions « J’aime », un fait qui montre que le piège est reçu de manière très positive.

Dans ce prank, le comédien incarne son personnage le plus populaire. Prénommé Louis Vignac, le comédien fait une caricature d’un fils à papa bourgeois absolument insupportable. Pour cette vidéo, Greg Guillotin est en mode faux stagiaire. Il est en train d’observer le travail du rappeur JNR Slice, un rappeur du Nord de la France.

Habillé d’un pull rose et avec ses lunettes, Greg Guillotin n’oublie pas d’être le plus insupportable possible afin de rendre fou le rappeur. Il faut dire que l’artiste fait preuve d’un sang-froid à toute épreuve.

 

Le comédien va même jusqu’à apparaitre dans le clip du rappeur. D’après certaines rumeurs, JNR aurait gardé les séquences où apparait Greg Guillotin dans la version officielle.

A la fin de la vidéo, Greg Guillotin s’est exprimé sur le rappeur : « Je l’ai énormément attaqué dans la journée, j’ai fait tous les clichés possibles sur le rap, les rappeurs et les cités ». Et il aurait pu à 5000 reprises me rentrer dedans, me chambrer sur mon style et ma façon de parler. Il ne m’a jamais insulté, ni dit du mal de moi. Ça force énormément le respect ».

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone cartonne avec son freestyle et Booba se moque de Drake sur Instagram.