Booba et Hatik s’échange des messages : bientôt une collaboration ?

Le 01 Sep 2020 à 08:32 par djfreak

Booba adresse des messages à Hatik sur Instagram. Une collaboration entre les deux rappeurs se préparent ?

Il y a quelques jours, le Duc a partagé le classement des titres les plus télécharger sur iTunes. Sans grande surprise, on peut voir que c’est Jul, accompagné des rappeurs marseillais SCH, Kofs, Naps, Soso Maness et d’autres, qui occupent la première place avec Bande Organisée.

Booba envoie des messages à Hatik

Mais à la deuxième position, on retrouve Hatik avec son tube Angela. Disponible depuis plus de 8 mois, le morceau est encore dans le top du classement. Une performance qui a fait réagir Booba, qui se positionne à la troisième place avec Leto, pour le titre Charbon.

« Hatik ça va aller Angela, ça va les gars, çaaa vaaaaaa !! Levez le pied », peut-on lire sur le post de B2O dans sa story Instagram. Quelques minutes plus tard, Hatik a répondu à Booba : « 20 ans de numéro 1, laisse-moi kiffer un peu hahaha. Force mon reuf Leto, l’album est trop chaud ».

Pour finir, Booba a partagé ce message d’Hatik, en rajoutant : « Envoie le num de ton label #bravoentouscas ». Les deux rappeurs semblent s’apprécier et il n’est pas impossible de les voir un jour réunis sur un même morceau.

 

Une ascension fulgurante grâce à « Validé »

Disponible depuis fin mars sur Canal+, la série Validé a permis de faire propulser la carrière d’Hatik, acteur principal de cette première saison.

Au début du mois d’août, le rappeur a adressé un message à son public sur ses réseaux sociaux, où il explique notamment qu’il a travaillé dur pour en arriver là où il en est actuellement.

« A 18 ans je lâchais des milliers d’euros dans du studio, du matos ou des featurings US que je rêvais de faire. Entre mes 18 et mes 26 ans j’ai taffé. Souvent 2 – 3 tafs en même dès que je pouvais à côté des cours. J’ai jamais rien demandé à aucun grand pour réussir. AUCUN. Je faisais du son et j’avais un nom avant Validé, je ferais du son et j’aurai un nom après Validé. 

A 28 ans, je m’apprête à partir pour la première fois de ma vie en vacances. Bref, j’ai jamais eu besoin de personne pour croire en moi, aujourd’hui ça marche, y’a beaucoup de monde derrière. Mais demain je peux redescendre et y’aura plus personne, y’a que le taff qui permettra de rester«