Validé : Après Booba, Soso Maness avoue ne pas être fan de la série

Le 05 Juin 2020 à 15:07 par Sikagz

Mi-Mars, le groupe Canal dévoilait sa première série dédiée au monde du rap. Validé a été réalisée par Franck Gastambide et de nombreux rappeurs déjà connus ont accepté de faire leur apparition aux côtés de Bosh ou encore Hatik qui font parti des personnages principaux contrairement à Booba. Mais il ne serait pas le seul à ne pas être convaincu par le programme, c’est également le cas de Soso Maness !

Si vous rêviez de voir Booba en tant que guest dans la prochaine saison de Validé, c’est raté. En effet, le rappeur a révélé pourquoi cela n’arriverait jamais sur Instagram où il a déclaré:

Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle

Peu de temps après, l’ennemi juré de Kaaris en a même profité pour tacler Franck Gastambide.

Validé : Après Booba, Soso Maness avoue ne pas être fan de la série Validé : Après Booba, Soso Maness avoue ne pas être fan de la série

Après Booba, le rappeur Soso Maness donne également son avis sur Validé

Mais il n’est pas le seul qui n’a pas vraiment apprécié la série. Hé oui, Soso Maness trouve que le scénario n’a pas respecté la réalité comme il l’a expliqué chez Booska-P à qui il a confié:

 Moi qui connais la musique, même s’il y a des éléments qui me font penser à la réalité, c’est trop. Y a des bons trucs, mais après ça devient too much (…) C’est surcoté. Même si j’ai passé un bon moment devant durant le confinement, on reste sur une façon de filmer qui est très Gastambiesque, qui est une grosse caricature de la banlieue, de sa communauté, pour faire rire ou fantasmer

Si Franck Gastambide avait pour projet de l’intégrer au projet, cela semble rater. Mais bonne nouvelle pour les fans de Soso Maness. Après avoir repoussé la sortie de son album à cause de son père atteint du Coronavirus, le rappeur est bel et bien dans les bacs !

Il y a quelques jours, Shay a fait son grand retour en dévoilant un nouveau titre sur toutes les plateformes, intitulé DA. Malheureusement, le morceau n'a pas fait l'unanimité et les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux.

Lire la suite