Kylian Mbappé aussi rapide qu’un puma lors d’un sprint

Le 21 Juin 2021 à 13:01 par Sikagz

Presque deux semaines après le début du lancement de l’Euro 2021, l’engouement est toujours aussi présent autour des Bleus. Notamment autour de Kylian Mbappé qui a impressionné toute la presse européenne après son match contre l’Allemagne. Gentsu vous révèle pourquoi.

Il y a quelques jours de cela, Cristiano Ronaldo était de nouveau au cœur de rumeurs le disant prêt à débarquer au sein du PSG. Cela dit, cela pourrait impliquer le départ de Kylian Mbappé. « Je joue au haut niveau depuis 18 ans. Ça ne me « chatouille » plus. Si j’avais 18 ou 19 ans, peut-être que ça m’empêcherait de dormir. Mais là, à 36 ans… Ce qui viendra sera bon, que je reste ou pas, mais ce n’est pas important pour l’instant » a confié le Portugais à ce sujet au cours d’une conférence de presse. Mais au vu des récentes performances de Kylian Mbappé, il serait difficile que le club parisien se sépare du prodige.

Kylian Mbappé aussi rapide qu’un puma lors d’un sprint

Il y a quelques jours de cela, la France affrontait l’Allemagne dans le cadre de l’Euro 2021. D’ailleurs, les Bleus ont remporté le match. Mais s’il y a bien un détail qui a été remarqué par les téléspectateurs lors de cette rencontre c’est la pointe de vitesse de 37,6km/h réalisé par Kylian Mbappé qui a rebondi autour de la polémique liée aux propos tenus par Olivier Giroud.

Lors de ce sprint, Kylian Mbappé s’est finalement fait stoppé de manière brutale par Mats Hummels. Cela dit, cela a fait beaucoup de bruits puisque cela a été relayé partout dans la presse dès le lendemain comme par exemple du côté du média italien Gazzetta dello sport qui titrait: « C’est Kylian Mbappé ou Usain Bolt ?« . De là, le natif de Bondy a été comparé à un puma voire à la même vitesse qu’un guépard. Des comparaisons plutôt flatteuses !

Ce n’est pas la première fois que les pointes de vitesse de Kylian Mbappé impressionne. Lors de la Coupe du Monde, face à l’Argentine, le sportif avait été déjà flashé à 37km/h. Déjà lors d’un match opposant le PSG à Monaco, il avait battu son record en étant flashé à 38km/h.

A côté de cela, Niska a fait une jolie surprise à ses fans avec son live de neuf minutes.