Cristiano Ronaldo bientôt au PSG pour remplacer Kylian Mbappé ?

Le 16 Juin 2021 à 10:48 par Sikagz

Tic tac ! Alors qu’un tri commence à se faire au sein de la Juventus, de nouvelles rumeurs autour du départ de Cristiano Ronaldo se poursuivent. D’ailleurs, le footballeur pourrait bientôt débarquer sur le terrain en tant que joueur du Paris Saint Germain. Explications.

Cela fait maintenant plusieurs mois que des bruits de couloir concernant le départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin. Pourtant, le président de l’équipe alias Andrea Agnelli a démenti en disant: « Cristiano Ronaldo est un pillier de la Juventus. Ce n’est pas sur un seul match qu’il faut tirer les enseignements sur la totalité de la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l’envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juventus ».

Et les bruits de couloir se sont maintenus à cause d’une étrange publication de Cristiano Ronaldo. En effet, le jeune homme a posté un message qui semble être une lettre d’adieu à l’équipe qui l’a accueilli durant plusieurs années.

Cristiano Ronaldo bientôt au PSG pour remplacer Kylian Mbappé ?

Après avoir retourné la Toile en gâchant une publicité Coca Cola lors d’une conférence de presse, Cristiano Ronaldo a fait parler de lui pour un autre sujet cette fois-ci. Pour rappel, le Portugais est censé être en contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2021. Interrogé sur son éventuel départ, il a répondu en conférence de presse: « Je joue au haut niveau depuis 18 ans. Ça ne me « chatouille » plus. Si j’avais 18 ou 19 ans, peut-être que ça m’empêcherait de dormir. Mais là, à 36 ans… Ce qui viendra sera bon, que je reste ou pas, mais ce n’est pas important pour l’instant ». Affaire à suivre donc.

En tout cas, la Gazzetta dello Sport a précisé qu’il y aurait trois clubs dans le viseur de Cristiano Ronaldo. Il s’agirait de Manchester United ou encore le Sporting Portugal et le PSG. Mais le footballeur aurait une préférence pour l’équipe française. Son arrivée pourrait impliquer le départ de Kylian Mbappé. Qu’en pensez-vous ?

Sinon, découvrez le nouveau sourire de Post Malone valant plus d’un million d’euros à base de porcelaine et de diamants !