Cristiano Ronaldo gâche une publicité Coca-Cola lors d’une conférence de presse

Le 15 Juin 2021 à 12:00 par Sikagz

Après une année qui a tout perturbé dans la programmation des évènements, l’Euro 2020 a été lancée ce vendredi 11 juin 2021. C’est ce mardi 15 juin que le Portugal entrera en jeu contre la Hongrie. Et la réaction de Cristiano Ronaldo lors d’une conférence de presse a fait beaucoup de bruits. Explications.

Dur dur, la vie de star. Surtout lorsque l’on est un sportif de haut niveau tel que Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a pas hésité à imposer sa routine très stricte à son fils. Lors des Globe Soccer Awards, le Portugais a prouvé qu’il ne lui faisait pas de cadeaux puisqu’il a raconté: « Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat (…) Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans ».

Pour ceux qui ne croyaient pas en la dureté de Cristiano Ronaldo qui semble avoir fait ses adieux à la Juve dans une lettre, il l’a de nouveau prouvé lors d’une conférence de presse.

Cristiano Ronaldo gâche une publicité Coca-Cola lors d’une conférence de presse

Tout a commencé lorsque Cristiano Ronaldo s’est assis face aux caméras et aux journalistes. En découvrant des bouteilles de Coca Cola posées sur la table devant lui pour en faire la publicité étant donné qu’il s’agit du sponsor officiel de la compétition, il n’a pas hésité à manifester son mécontentement.

Pour cela, Cristiano Ronaldo a pris les bouteilles, les a enlevé puis déplacé pour ne pas être filmé ni photographié avec du Coca Cola qu’il a tellement banni de sa vie. « C’est ça qu’il faut boire, pas du Coca Cola » a-t-il déclaré en montrant sa bouteille d’eau… Décidément, il nous surprendra toujours !

D’ailleurs en parlant du football, son ex Irina Shayk est actuellement en couple avec Kanye West qui vient de couper les ponts avec toute la famille Kardashian.