Cristiano Ronaldo imposerait une routine super stricte à son fils aîné

Le 30 Déc 2020 à 11:12 par Sikagz

Cristiano Ronaldo est une superstar qui a tout pour lui : un physique avantageux, une carrière en or et une vie de famille parfaite… Mais tout cela a un prix puisque cela lui demande beaucoup de rigueur dans son hygiène de vie. Seulement voilà, il semblerait qu’il commence à calquer cette routine stricte sur son fils aînée alias Cristiano Ronaldo Jr.

Cristiano Ronaldo multiplie les records. Son parcours n’inspire pas que ses fans puisque son fils aimerait bien suivre ses traces en devenant footballeur professionnel. Lors des Globe Soccer Awards, le footballeur a révélé qu’il ne voulait pas influencer ses enfants en particulier son aîné de 10 ans et a déclaré: « Je ne lui mettrai jamais la pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Evidemment, j’aimerais qu’il le devienne, mais c’est lui qui choisira son propre avenir »

Cristiano Ronaldo imposerait une routine super stricte à son fils aîné

Seulement voilà, la routine du footballeur portugais qui pourrait bientôt faire son retour à Manchester United est à la fois difficile pour lui mais aussi pour son fils. En effet, Cristiano Ronaldo ne lui fait pas de cadeaux. « Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat ». Le sportif a également ajouté: « Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans ».

Des déclarations qui ont surpris les internautes qui ont commenté les dires de Cristiano Ronaldo avec des tweets tels que: « J’espère qu’il ne sacrifiera pas trop son bonheur pour satisfaire son besoin de le voir suivre ses traces ». Ou encore: « Pouah la pression… peut être il veut même pas être footballeur pro, doucement le daron! » et « c bon il va pas avoir un régime comme toi à 10 ans frérot ».

Sinon, sachez que Maes aurait été attaqué par Patrice Quarteron sur les résaux sociaux (ou presque).