Cristiano Ronaldo est devenu le footballeur le plus rapide à marquer 50 buts en Série A

Le 21 Juil 2020 à 13:53 par Sikagz

Tout ce que Cristiano Ronaldo finit toujours par se transformer en or. Entre les victoires au football, les Trophées, sa vie de famille parfaite et son empire… On peut dire que le jeune portugais a tout pour être heureux. D’ailleurs, un nouveau record s’ajoute à son palmarès. Gentsu vous explique de quoi il s’agit.

Mauvaise nouvelle pour les fans de football, la très attendue cérémonie du Ballon d’Or n’aura pas lieu cette année et comportera quelques changements puisqu’il y aura 11 lauréats au lieu de 4. Le rédacteur en chef de France Football s’est justifié de cette mesure prise en partie à cause du Coronavirus dans un communiqué où il a déclaré: « Nous pensons qu’une année aussi singulière ne peut – ni ne doit _ être traitée comme une année ordinaire. Sur le plan sportif, seulement deux mois (janvier et février), sur les onze généralement requis pour se faire une opinion et départager les meilleur(e) s, c’est beaucoup trop peu pour jauger et juger, étant donné que les autres matches se sont déroulés – ou se dérouleront _ ensuite dans d’autres conditions (huis clos, cinq remplacements, Final 8 européen sur un seul match) qui sont trop éloignées du panorama habituel.Ce choix ne nous enchante pas. »

Une triste nouvelle puisque Cristiano Ronaldo qui est officiellement devenu le premier footballeur milliardaire de l’histoire aurait pu obtenir un nouveau Ballon d’Or à cette occasion.

Cristiano Ronaldo obtient un nouveau record

Mais en attendant, le footballeur peut se vanter d’avoir encore raflé une nouvelle victoire et pas n’importe laquelle. En effet, Cristiano Ronaldo a réussi à devenir le joueur le plus rapide de l’histoire en marquant 50 buts en Série A… en l’espace de 61 matchs ! Un joli record qui devrait redonner le sourire à celui qui n’avait besoin que de deux buts pour devenir le meilleur buteur.

Cette nouvelle a ravi ses fans qui ont commenté à leur tour cette annonce en disant : « 30 buts en 30 matchs , meilleur buteur d’Europe en 2020 , meilleur buteur de la Serie A , 45 buts en 47 match TCC , toujours présent dans les gros matchs pendant que le Lutin argentin gonfle ses stats contre eibar et les derniers du championnat » et « Après selon certains il est finit hein ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?