Cristiano Ronaldo devient officiellement le premier footballeur milliardaire

Le 05 Juin 2020 à 10:33 par Sikagz

Décidément, Cristiano Ronaldo peut vraiment le dire : « Started from the Bottom now we’re here ». Et pour cause, le jeune homme originaire de Madère a tout pour réussir : une carrière en or, une vie de famille accomplie et un mariage réussi… Que demander de plus ? Le cerise sur le gâteau vient de s’ajouter à ce joli tableau puisque le sportif vient de battre un record incroyable dans toute l’histoire du football. Explications.

Cristiano Ronaldo est véritablement une icône dans le monde du football. Admiré par un bon nombre de personnes à travers le monde, l’un de ses fans les plus connus parmi les sportifs est vraisemblablement… Kylian Mbappé. Même si ce dernier semble ne plus porter le même regard sur son idole comme il l’a révélé au micro de Marca à qui il a déclaré:

c’est une idole de jeunesse et ça a été très plaisant de le connaître quand j’ai visité le centre d’entraînement du Real Madrid. Mais je suis un compétiteur, et ce que veut un compétiteur, c’est gagner, gagner, et gagner. C’est pour ça que peu importe qui est en face de nous, ce que nous voulons c’est gagner. Je l’ai adoré quand j’étais petit, mais maintenant c’est terminé. Je vais aller au Bernabéu pour jouer et gagner.

Cristiano Ronaldo devient officiellement le premier footballeur milliardaire

Après avoir reçu de nombreuses récompenses comme ses cinq ballons d’or par exemple, Cristiano Ronaldo voit tout ce qu’il touche se transformer en or. Avec tout l’argent récolté, on peut comprendre qu’il s’accorde des « petits » plaisirs un peu coûteux. Et pourtant, cela ne l’a pas empêché de devenir aujourd’hui le premier footballeur à être officiellement milliardaire. C’est ce qu’a révélé Forbes. Il rejoint le club des sportifs richissimes aux côtés de Tiger Woods et Floyd Mayweather !

🚨 OFFICIEL ! Cristiano Ronaldo est le premier footballeur de l'histoire à devenir milliardaire ! 💪💰 (Forbes)Il devient le troisième sportif milliardaire après Tiger Woods et Floyd Mayweather ! 💥

Publiée par Le Meilleur du Football sur Vendredi 5 juin 2020

Et cette fortune risque de s’accroître davantage avec le temps. En effet, à côté du ballon rond, Cristiano Ronaldo a de nombreux business comme par exemple une chaîne d’hôtels, sa propre marque et de juteux contrats. Reste à savoir si ce dernier va s’offrir un gros cadeau pour fêter la nouvelle. De son côté, Future risque de bientôt déchanter puisque sa baby-mama lui réclame une somme incroyable en guise de pension pour leur fille.