Cristiano Ronaldo prêt à obtenir son ultime record ?

Le 08 Juil 2020 à 14:35 par Sikagz

Cristiano Ronaldo est l’une des figures emblématiques du football. Il faut dire que son parcours est impressionnant et est une source de motivation pour de nombreux jeunes fans du ballon rond. Cela a longtemps été le cas de Kylian Mbappé qui est désormais l’un des sportifs français de référence à travers le monde. S’il a déjà un beau palmarès au niveau des records, CR7 a cependant encore une ultime récompense manquante. Gentsu vous explique de quoi il s’agit.

Il y a quelques jours, Franck Ribéry se retrouvait dans la tourmente après avoir été victime d’un cambriolage survenu alors qu’il était en déplacement à Parme avec son équipe. De là, le sportif a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram où l’on a pu lire: « Au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce « Chez moi » en Italie, pays dans lequel j’ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j’ai découvert… Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux mais al Hamdoulilah ce n’est pas l’essentiel. Ce qui me choque c’est cette impression d’être à poil, d’avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas. Je ne l’accepte pas ! Grâce à Dieu, ma femme et mes enfants étaient en sécurité à Munich. Mais comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ? Je ne cours pas après l es millions, grâce à Dieu on ne manque de rien. En revanch, je cours toujours après le ballon. Parce que c’est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être ».

Si aujourd’hui, son avenir en Italie est incertain, il semblerait que la chance sourit du côté de Cristiano Ronaldo qui s’est récemment offert l’appartement le plus cher de la ville où il a grandi.

Cristiano Ronaldo : ce record manquant à son palmarès

Les ballons d’or, les records, les trophées… Cristiano Ronaldo en a des tas. Il est même devenu le premier footballeur milliardaire de l’histoire il y a quelques semaines de cela. Toutefois, il lui reste encore un record à battre. N’ayant jamais remporté la Coupe du Monde avec le Portugal, il n’est pas encore officiellement le meilleur joueur du monde.

Mais ce n’est pas tout, selon nos confrères d’Afrique Sportif, il lui manque également le record du meilleur buteur dans deux championnats que détiennent seulement Van Nistelrooy et Luis Suarez. Il faut qu’il en remporte encore un pour les battre. Ça va, il lui reste encore quelques matchs pour tenter de le devenir avant la fin de l’année…

A suivre !