Franck Ribéry : sa carrière compromise à cause d’un cambriolage ?

Le 07 Juil 2020 à 16:19 par Sikagz

Durant de nombreuses années, Franck Ribéry s’est épanoui au sein du Bayern Munich. Plus exactement durant 12 saisons. Mais tout cela fait désormais partie du passé puisqu’il est actuellement dans le club de la Fiorentina. Seulement voilà, le sportif s’est retrouvé dans la tourmente après l’un de ses derniers matchs. Explications.

Depuis son départ du Bayern Munich, les choses semblent plutôt bien se passer pour Franck Ribéry. Malgré une longue blessure entre décembre et mars, celui qui a aidé Kofs à rapatrier sa mère d’Algérie a de nouveau revenir sur le terrain. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour le footballeur après son déplacement à Parme avec son équipe. En effet, l’ancien international français a été victime d’un cambriolage.

Parmi les choses dérobées, il y a des objets de valeur et le montant du préjudice serait très élevé selon La Repubblica. D’ailleurs, il a filmé les dégâts et a partagé la vidéo sur son compte Instagram.

Franck Ribéry victime d’un cambriolage : il pousse un énorme coup de gueule

Mais cela ne s’est pas arrêté là, celui qui a fait polémique à cause de son steak de luxe a pris la parole et a poussé un énorme coup de gueule. Serait-ce le signe que sa place dans le club pourrait être remise en question ? On vous laisse juger par vous-même :

Au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce « Chez moi » en Italie, pays dans lequel j’ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j’ai découvert… Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux mais al Hamdoulilah ce n’est pas l’essentiel. Ce qui me choque c’est cette impression d’être à poil, d’avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas. Je ne l’accepte pas ! Grâce à Dieu, ma femme et mes enfants étaient en sécurité à Munich. Mais comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ? Je ne cours pas après l es millions, grâce à Dieu on ne manque de rien. En revanch, je cours toujours après le ballon. Parce que c’est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être.

Pensez-vous que Franck Ribéry va quitter l’Italie à cause de cet incident ? Par ailleurs, avez-vous entendu parler de cet élu qui s’est défendu… en faisant le signe de Jul ?