Hué, un élu RN de Marseille tente de calmer la foule en faisant le signe de Jul

Le 07 Juil 2020 à 00:09 par djfreak

Le rappeur marseillais est partout en ce moment et fait l’unanimité dans sa ville. Pour preuve, un élu RN de Marseille a fait le signe de Jul pour calmer une foule qui le huait.

Ce samedi 4 juillet, le conseil municipal de Marseille devait élire son maire, près d’une semaine après le deuxième tour des élections municipales. Mais rien ne s’est passé comme prévu puisque les élus se sont échaudés. Résultat : la séance a été interrompue une nouvelle fois.

Un élu du RN fait le signe de Jul

A la sortie de la séance, Stéphane Ravier a été vivement hué par la foule présente pour assister à son conseil municipal. L’élu du RN a donc répondu à ses détracteurs en faisant le signe de Jul, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Hué, un élu RN de Marseille tente de calmer la foule en faisant le signe de Jul Hué, un élu RN de Marseille tente de calmer la foule en faisant le signe de Jul

 

De retour au mois de décembre ?

Le 19 juin dernier, Jul était de retour avec un nouvel album, intitulé La Machine. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il cartonne dans les bacs. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été vendu à plus de 42 000 exemplaires en seulement une semaine. Il aura fallu attendre quelques jours de plus pour que le disque soit certifié or avec plus de 50 000 exemplaires écoulés.

L’artiste le plus productif de France ne compte pas s’arrêter là en 2020. Depuis quelques années, Jul lâche au minimum deux projets par an et compte bien récidivé dans les prochains mois. Et c’est le rappeur marseillais qui a confirmé la nouvelle sur Skyrock.

Pour la promotion de ce nouvel opus, Jul est passé dans les locaux de la radio. Lors de son passage dans Planète Rap, le rappeur originaire du 13 s’est confié sur sa productivité : « C’est peut-être pas croyable ce que j’ai fait. Je sais pas si je peux le dire tellement je dévoilerais trop de trucs. Mais je peux te dire que j’ai enregistré 20 sons en une journée. Même pas en une journée en fait »

Puis, l’artiste marseillais a fait une révélation qui fera plaisir tous ses fans : « Je me dis qu’ils connaissent le rythme maintenant, je n’ai plus besoin de les annoncer. (…) Depuis « My World » on a ce parcours : juin album d’été, décembre album d’hiver. Et des fois mars, gratuit ».

Rendez-vous donc dans quelques mois pour découvrir ce nouvel opus !


Actualité People