Franck Ribéry a aidé Kofs à faire rapatrier sa mère d’Algérie

Le 28 Avr 2020 à 22:06 par Tommy RG

Le magnifique geste de Franck Ribéry envers Kofs !

Depuis maintenant un mois et demi, les français sont confinés à leur domicile et doivent limiter leur déplacement afin de lutter le coronavirus. Malheureusement, des personnes ne peuvent plus voir leur famille, bloqué dans leur pays. C’est le cas pour Kofs.

En effet, la mère du rappeur marseillais était restée à Alger, en Algérie. Il a demandé de l’aide à Franck Ribéry pour que sa mère puisse le rejoindre dans le sud de la France. Un magnifique geste de la part du footballeur que Kofs a tenu à rendre public, en adressant un message sur ses réseaux sociaux.

« La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, Franck Ribéry , d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger a marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur … merci encore mon frère ! », s’est exprimé le rappeur.

Franck Ribéry a aidé Kofs à faire rapatrier sa mère d’Algérie Franck Ribéry a aidé Kofs à faire rapatrier sa mère d’Algérie

 

 

Franck Ribéry a tenu pour fêter le Nouvel An, à manger dans un célèbre restaurant à Dubaï. Mais en voulant partager un peu de son intimité, le footballeur s’est fait lyncher par les internautes.

Lire la suite