Cristiano Ronaldo sur le point de revenir à Manchester United ?

Le 12 Nov 2020 à 11:19 par Sikagz

Décidément, les rumeurs de transfert sur Cristiano Ronaldo vont bon train. Après des spéculations annonçant son éventuel départ vers le PSG, le sportif portugais serait-il sur le point de retourner du côté britannique en signant de nouveau avec Manchester United ? Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Paul Pogba poussait un énorme coup de gueule après des rumeurs disant qu’il voulait quitter les Bleus à cause d’Emmanuel Macron. « Donc The Sun a recommencé. Des informations absolument infondées à mon sujet circulent, indiquant des choses que je n’ai jamais dites ou pensées. Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines sources « médiatiques » m’utilisent pour faire de faux gros titres sur le sujet sensible de l’actualité française et d’ajouter l’équipe de France. Je suis contre toutes les formes de terreur et de violence (…) Malheureusement, certains journalistes n’agissent pas de manière responsable lorsqu’ils écrivent les informations, abusent de la liberté de la presse, ne vérifient pas si ce qu’ils écrivent/reproduisent est vrai, créent une chaîne de rumeurs sans se soucier si cela affecte la vie des gens et ma vie (…) J’attaque en justice les éditeurs et diffuseurs de ces 100% Fake News » a-t-il écrit sur Instagram.

Plusieurs mois auparavant, des bruits de couloir disaient que Cristiano Ronaldo pourrait intégrer le PSG pour finalement rester dans son club.

Cristiano Ronaldo bientôt de retour chez Manchester United ?

Alors qu’il s’épanouit à la Juventus Turin au moins jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo serait-il sur le point de revenir en Angleterre ? C’est ce que les fans de football se demandent depuis que des médias aient révélé que son club souhaiterait se débarrasser du salaire annuel de 28 millions donnés au vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal à cause de la crise du COVID-19.

Selon Christian Martin, journaliste pour Fox Sports, Manchester United aimerait faire revenir son ancien joueur fétiche. Des discussions auraient été entamées avec l’agent du footballeur. De son côté, Cristiano Ronaldo réfléchirait également à cette éventualité.

Pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes. Il y a quelques semaines, des bruits de couloir concernant Lionel Messi circulaient sur un éventuel départ vers Manchester United. Pensez-vous que Cristiano Ronaldo pourrait accepter de revenir sur Manchester ?