Lionel Messi : Manchester City déjà prêt à l’accueillir

Le 01 Sep 2020 à 11:01 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Lionel Messi est au cœur de nombreuses rumeurs au sujet de son éventuel départ du FC Barcelone pour… être transféré à Manchester City. Mais que se passe-t-il vraiment ? Gentsu vous donne tous les détails.

Depuis la semaine dernière, juste après la finale de la Ligue des Champions, le monde du football a été très agité par certains bruits de couloir. En effet, entre les rumeurs annonçant le départ de Cristiano Ronaldo vers le PSG voire le Barça ou encore le transfert de Lionel Messi… tout l’univers du ballon rond est en folie en attendant de savoir ce que cela va donner. Un coup annoncé à Paris, un autre à l’Inter Miami et Manchester United… L’argentin pourrait finalement Manchester City. Et il semblerait que les Citizens soient prêts à tout pour qu’il débarque.

Manchester City prépare activement l’arrivée de Lionel Messi

Même si Lionel Messi n’a pas encore nié ni confirmé l’information, le doute se fait de moins en moins présent à ce sujet. Même s’il est dans le club depuis ses 13 ans, le sportif pourrait tourner la page sur cet épisode de sa vie. L’une des raisons pour lesquelles les spécialistes ne doutent pas de cette information c’est avant tout à cause de Marcelo Bechler. A l’époque, c’est lui qui avait annoncé que Neymar débarquait au PSG. Il a lancé les spéculations concernant le transfert du sextuple Ballon d’or. Selon lui, les Skyblues auraient déjà engagé une société de production afin de dénicher des images de Lionel Messi. Celles-ci serviront à créer la vidéo de présentation si l’Argentin craque pour le club britannique. En tout cas, le sportif a été absent de l’entraînement du Barça ce lundi. Serait-ce un signe de son départ de son équipe fétiche ? Affaire à suivre… Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous qu’il change de club ou non ? Va-t-il vraiment se séparer du FC Barcelone ?

En parlant de football, Neymar a lui aussi connu un grand changement. Depuis peu, le brésilien s’est séparé de Nike avec qui il a collaboré depuis plus de 15 ans. Il serait en pleine négociation pour avoir un sponsor avec PUMA. Que de changements au niveau du ballon rond !