Lionel Messi prêt à quitter le Barça après la défaite contre le Bayern Munich ?

Le 17 Août 2020 à 10:06 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la Ligue des Champions fait frissonner les passionnés de football. Vendredi dernier, le match opposant le FC Barcelone au Bayern Munich n’a laissé personne indifférent. Et pour cause, la défaite du club espagnole a été considérée comme une humiliation historique. A tel point que Lionel Messi serait prêt à prendre une décision radicale concernant sa carrière.

Ce vendredi 14 août 2020, le FC Barcelone perdait 2-8 face au Bayern Munich. Un moment historique et jamais vue de toute l’histoire de la ligue des champions. Cette soirée a totalement coupé le souffle puisque les fans du ballon rond attendait cette rencontre avec impatience. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le club espagnol malgré la présence du sextuple ballon d’or Lionel Messi.

Depuis, d’incroyables rumeurs ont commencé à circuler sur la Toile. Alors que certains bruits de couloir ont révélé que Cristiano Ronaldo songerait à quitter la Juventus de Turin pour s’épanouir au sein du PSG ou encore au FC Barça, un autre transfert pourrait bientôt agiter les internautes. En effet, Neymar pourrait également être devenu la priorité du club espagnol qui serait prêt à tout pour le récupérer. Cependant l’information est à prendre avec des pincettes pour le moment.

Lionel Messi sur le départ et prêt à un nouveau transfert ?

Serait-ce le coup dur de trop pour Lionel Messi ? Selon le journaliste Marcelo Bechler, qui avait annoncé le transfert de Neymar vers le PSG à l’époque, il se pourrait que cette humiliation provoque un incroyable retournement de situations. Très contrarié par ce match, le footballeur souhaiterait quitter le club sur le champ. Le sportif aurait évoqué à la direction de son club qu’il voulait faire un transfert à cause d’elle et de son manque de planification.

Une rumeur qui n’a pas laissé les internautes sans réactions puisque l’on a pu  lire des messages tels que : « J’y crois pas, faut payer le transfert, le salaire« . Ou encore: « Si c’est vraiment son choix, Merci à lui et pour toutes ces années historiques et bonne continuation dans sa nouvelle aventure On a supporté l’équipe avant Messi et on restera toujours après lui« . Mais aussi: « Bon vent, un grand joueur doit être humble et avoir dignité…un capitaine qui quitte le navire qui coule, indigne ». Qu’en pensez-vous ?