Cristiano Ronaldo sur le départ et intéressé par le PSG et le Barça ?

Le 13 Août 2020 à 12:58 par Sikagz

Il y a eu de nombreuses perturbations dans le monde du football à cause du Coronavirus. Mais certains joueurs n’ont pas oublié leurs objectifs. D’autres comme Cristiano Ronaldo aspirent à de nouveaux horizons. En effet, le sportif pourrait quitter l’Italie pour un autre club emblématique. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que des rumeurs circulent concernant le transfert de Cristiano Ronaldo vers le PSG. Information qui a été niée par Andrea Agnelli, le président de la Juventus de Turin qui  a déclaré: « Cristiano Ronaldo est un pillier de la Juventus. Ce n’est pas sur un seul match qu’il faut tirer les enseignements sur la totalité de la saison. Dans quelques semaines, nous repartirons de zéro, toujours avec de l’envie. Le choix final des joueurs ne dépend pas de moi, mais ils seront certainement toujours des joueurs de la Juventus ».

Toutefois, nos confrères de FootMercato a récemment confirmé que celui qui a récemment décroché un nouveau record aurait donné son aval à son agent Jorge Mendes de lancer des discuter pour un éventuel transfert.

Cristiano Ronaldo entre le PSG et le Barça ? Les internautes réagissent

Toutefois, Cristiano Ronaldo ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Entre temps, de nouvelles spéculations ont fuité sur la Toile et désormais affirment que Jorge Mendes l’a proposé au PSG mais également… au Barça !

Une information qui n’a pas laissé la Toile sans réaction puisque les internautes ont tweeté des messages tels que : « Le mec cherche toujours les meilleurs clubs mdr pour se donner plus de chance de gagner des championnats et faire passer ça comme un exploit ». Ou encore: « Il est malade au Barça. Qu’est ce que va faire avec lui ? On a le meilleur joueur du monde avec nous Jorge !« . Mais aussi: « J pense que c des bêtises Ronaldo va sûrement rester à la Juventus Pirlo vx achter des joueurs exprès comme isco pour pouvoir l’activer et Ronaldo va partir comme sa c n’importe quoi ptdr drôle de raisonnement ». Affaire à suivre.

Qu’en pensez-vous ? Dans quel club, Cristiano Ronaldo pourrait-il avoir sa place selon vous ? Par ailleurs, sachez qu’une alternative a été trouvée pour remplacer les lauréats habituels du Ballon d’or 2020.