Neymar et Nike arrêtent leur collaboration après 15 ans

Le 31 Août 2020 à 12:36 par Sikagz

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n’est pas Neymar qui dira le contraire. Après de nombreuses années à représenter Nike, le football et la marque ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Gentsu vous donne tous les détails.

Décidément, il y a beaucoup de changements à venir dans le monde du ballon rond. Depuis plusieurs semaines, des bruits de couloir évoquent le fait que Cristiano Ronaldo serait sur le départ vers un nouveau transfert. C’est également le cas de Lionel Messi qui pourrait se séparer du FC Barcelone pour rejoindre Manchester City. Une nouvelle qui a beaucoup agité.

Cette nouvelle est survenue quelques jours après la finale de la Ligue des Champions où le PSG est arrivé pour la première fois aussi loin. Malheureusement, cela n’aura pas permis aux parisiens de pouvoir soulever la coupe. Cette défaite face au Bayern Munich a beaucoup fait parler. Si les Marseillais n’ont pas hésité à narguer les supporters du club rival, Booba y a aussi contribué en taclant Neymar ainsi que Kylian Mbappé et Angel Di Maria.

Neymar et Nike arrêtent leur collaboration vieille de plus de 15 ans

Entre Neymar et Nike, c’est une histoire qui dure depuis un bon moment. En effet, le sportif représente la marque non seulement grâce à ses performances sportives mais aussi grâce à son apparence. Très stylé, il n’a jamais hésité à oser tout et n’importe quoi capillairement parlant mais aussi grâce à ses bijoux, tatouages ou encore looks colorés. Sponsorisé par la virgule depuis ses 13 ans, la star n’est plus un sportif Nike comme l’a rapporté le porte parole de la marque américaine. Mais quel sera son prochain sponsor ? Le footballeur de 28 ans serait en pleine négociation avec PUMA. Affaire à suivre donc.

En tout cas, une chose est sûre : Neymar brille toujours autant. A tel point que Netflix compte lui consacrer un documentaire portant sur sa saison 2019/2020 au sein du PSG. Une bonne nouvelle pour les fans du brésilien. Par ailleurs, sachez que le reportage dédié à Nicolas Anelka est toujours disponible sur la plateforme. Que pensez-vous des dernières rumeurs concernant les éventuels transferts de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ?