Booba se moque de Kylian Mbappé et Neymar en une image

Le 27 Août 2020 à 11:57 par Sikagz

Booba est probablement le roi du clash et même lorsqu’il n’est pas en guerre avec autrui, le rappeur ne peut pas s’empêcher de taquiner d’autres personnalités dès qu’il en a l’occasion. Cette fois-ci, ce sont Neymar Jr, Kylian Mbappé et Angel Di Maria qui en ont payé les frais ! En effet, il a partagé une image peu flatteuse pour les sportifs.

  Booba va-t-il bientôt tirer sa révérence concernant le rap game ? Il y a quelques jours, le rappeur a posté un message qui a semé le doute en plus d’une photo en direct du studio où l’on a pu lire : « “C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ ».

Et lorsqu’il ne s’en prend pas à ses ennemis jurés, il aime bien embêter d’autres personnalités. Récemment c’est Vegedream et La Fouine qui en ont pris pour leur grade après la défaite du PSG lors de la finale de la Ligue des Champions. Mais ils ne sont pas les seuls !

Booba se moque désormais de Kylian Mbappé, Neymar et et Angel Di Maria

Ce dimanche 23 août a été historique pour le PSG puisqu’il s’agissait de la première fois que le club parisien se retrouvait en finale de la Ligue des Champions. Malheureusement, l’équipe n’a pas eu le plaisir de pouvoir embrasser et soulever la coupe. D’ailleurs, Booba a profité d’un montage qui ressemble un peu à celui que l’on peut utiliser pour le trend « si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran » pour se moquer de plusieurs joueurs du PSG. Ainsi, on a pu apercevoir dans sa story Instagram des personnes « ressemblant » à Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Neymar. Le rappeur qui a relancé son clash avec Kalash Criminel s’est contenté de légender le cliché par « Quatastrophe ».

Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas encore réagi mais connaissant Booba, il faut prendre tout cela avec humour.