Booba relance le clash avec Kalash Criminel en se moquant de sa cagoule

Le 20 Août 2020 à 08:10 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba et Kalash Criminel se clashent sur les réseaux sociaux. Alors qu’on pensait que le Duc s’était calmé, il a relancé une nouvelle pique au rappeur du 93.

On le sait, Booba adore utiliser Instagram pour s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s’est à une nouvelle cible sur le réseau social : Kalash Criminel. Tout a commencé lorsque l’interprète de Boulbi a publié une vidéo en rapport avec le rappeur du 93. Il a publié une courte séquence où l’on peut entendre un artiste albinos et avec pour légende : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

A travers cette publication, Booba se moque du rappeur proche de Kaaris. Mais il n’aura pas fallu bien longtemps pour voir une réponse de la part de Kalash Criminel. C’est sur son compte Twitter que l’artiste a simplement lâché un « Booba bon courage ». Une réponse courte et simple, mais qui est terriblement efficace puisqu’elle le buzz sur le célèbre réseau social.

 

B2O ne s’attendait surement pas à une réponse aussi rapide du rappeur cagoulé. Mais fan de ce genre de conflit, dont il en a fait sa spécialité sur Instagram, le Duc a publié une capture d’écran de ce message. Il a rajouté en légende : « que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs ».

Booba en rajoute une couche avec Kalash Criminel

Il y a quelques heures, le rappeur du 92 a publié une vidéo sur son compte Instagram. Une courte séquence où l’on peut entendre un extrait de son titre R.A.S, disponible sur son album 0.9.

En publiant ce morceau, Booba envoie un petit message à Kalash Criminel, qui utilise très souvent l’expression R.A.S. Et cela se confirme dans les commentaires de la publication. Lorsqu’un internaute commente : « Kalash criminel en sueur », Booba répond : « C’est à cause de la cagoule en plein mois d’août ça. Imagine si c’est en bonne laine de lama du Pérou fréro, ça doit tenir chaud de ouf ».

Puis, Booba a répondu à un autre internaute qui lui demande : « Pourquoi R.A.S, y’a le Goulag le goulag le goulag le goulag qui t’attendre fréro. ». Le rappeur a ensuite répondu : « J’aimerai bien voir ça ».

View this post on Instagram

R.A.S 🏴‍☠️

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on