Booba s’attaque méchamment à Kalash Criminel sur Instagram

Le 18 Août 2020 à 07:53 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo sur son compte Instagram, en ce moquant de Kalash Criminel. Un nouveau rival sur la longue liste du Duc ?

Il ne se passe pas une semaine où Booba ne fait pas parler de lui. Pourtant, cela fait trois ans que le rappeur originaire du 92 n’a pas sorti d’album. Mais malgré cette absence musicale, l’artiste reste omniprésent sur les réseaux sociaux. Notamment sur son compte Instagram, où il s’attaque régulièrement à Gims, Damso et Kaaris. Mais il y a quelques heures, le Duc s’est trouvé un nouveau rival.

Booba se moque de Kalash Criminel sur Instagram

Ce lundi 17 août, Booba s’est attaqué à un nouveau rappeur sur son compte Instagram, : Kalash Criminel. Il a publié une vidéo provenant d’un compte Twitter où l’on peut entendre un artiste albinos. En légende on peut lire : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

Au mois de juin dernier, une rumeur concernant la préparation d’une compilation 100% Sevran faisait le buzz sur la toile. L’information a pris de l’ampleur lorsque l’on a appris que Kaaris ne ferait pas partie de ce projet. Pourtant, le rappeur a ramené beaucoup de lumière sur sa ville ces dernières années.

Il y a tout juste un mois, le mot « Sevran » était en Top Tendance sur Twitter . Un véritable buzz puisque c’est plus de 350 000 tweets qui ont été publiés sur le célèbre réseau social. Il faut dire que les internautes se sont lâchés avec des « Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran ». Les internautes ont imaginé des visages de personnalités, de marques ou de personnages de fiction, sous forme de caricatures.

A travers cette vidéo, Booba se moque pour la première fois de Kalash Criminel, rappeur proche de Kaaris. Est-ce le début d’un clash entre les deux artistes ?

 

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir une réponse du rappeur originaire de Sevran. Sur son compte Twitter, Kalash Criminel a juste lâché un « Booba bon courage ». Une réponse simple mais terriblement efficace puisqu’il fait le buzz sur le réseau social.

 

Une réponse qui n’a pas plu au rappeur originaire du 92. Sur son compte Instagram, il a publié une capture d’écran de ce message. Il a rajouté en légende : « que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs ».

 

La toile réagit en masse sur Twitter

Forcément, ce nouveau clash a provoqué un engouement sur la toile. Notamment sur Twitter, le nom de Booba est apparu en Top Tendance, avec plus de 20 000 tweets en seulement quelques heures. Il faut dire que le nouvel adversaire de B2O n’est pas n’importe qui. Kalash Criminel est réputé pour son rap plutôt « sauvage » et les internautes imaginent que le rappeur du 93 n’aurait pas peur d’un tête à tête avec le Duc.

Voici les meilleures réactions que l’on peut voir sur le célèbre réseau social :