Damso décroche un nouveau single d’or, Booba s’en réjouit sur Instagram

Le 11 Août 2020 à 08:04 par djfreak

Booba n’en finit pas de se moquer de ses rivaux, notamment de Damso. Dernièrement, il s’est attaqué au rappeur belge avec sa nouvelle certification.

A l’heure actuelle, tous les fans de Damso attendent avec impatience son nouveau projet QALF. Malheureusement, aucune information concernant une sortie n’a été filtrée. Une mixtape retenu par Booba ?

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté du rappeur originaire du 92. Omniprésent sur les réseaux sociaux, Booba n’hésite pas à clasher ses rivaux. Il y a quelques heures, Booba a adressé un message à Damso, qui vient d’obtenir une nouvelle certification.

Booba se réjouit du single d’or de Damso

Ce lundi 10 août, Damso a décroché un nouveau single d’or. Il s’agit du titre Aux paradis, extrait de son dernier album Lithopédion, qui a été écouté plus de 15 millions de fois sur les plateformes de streaming. Avec cette nouvelle récompense, le rappeur belge obtient son 46ème single d’or de sa carrière.

booba damso aux paradis

 

Mais cette certification a fait plaisir son rival et ancien mentor, Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié dans sa story Instagram une capture d’écran du single d’or pour ce titre. Il a rajouté en légende deux émojis de maison, en référence à son titre PGP. Dans ce morceau, le Duc lâche : « J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité ». Une phrase qui répond au pique lancé par Dems dans son titre Rêves bizarres d’Orelsan. « Jamais nous n’re-signerons sauf si ça parle en millions », lâchait le belge dans son couplet.

Pour rappel, Ipséité est le deuxième album studio de Damso, qui est sorti en juin 2017. Le rappeur belge était sous le label de Booba, le 92i, lorsqu’il a réalisé cet album. Mais l’artiste originaire de Bruxelles a décidé de quitter le label de B2O et un clash débute entre les deux artistes.

Il y a quelques semaines, Booba avait déjà attaqué Damso pour les mêmes circonstances. Le belge avait décroché deux singles d’or pour les morceaux William et Même issue, ainsi qu’un triple disque de platine avec son album Batterie faible. Sur son compte Intagram, Booba avait décidé de rendre hommage et féliciter le rappeur belge en partageant dans ses stories les visuels. “Merci pour les travaux fiston”.

Aujourd’hui, leur relation n’est pas prête de s’arranger…