Paul Pogba sur le point de quitter les Bleus à cause d’Emmanuel Macron ?

Le 27 Oct 2020 à 10:20 par Sikagz

Le Coronavirus n’épargne personne y compris nos sportifs préférés. Il y a quelques semaines, Paul Pogba était positif au COVID-19 et a même dû se faire remplacer par Eduardo Camavinga en Equipe de France. Après de nombreuses rumeurs, il semblerait que cela se confirme petit à petit : le footballeur souhaiterait quitter les Bleus. Mais que se passe-t-il ? Explications.

Alors que Kylian Mbappé semble bel et bien décidé à rester au PSG, une rumeur a vite enflé sur les réseaux sociaux au sujet de Paul Pogba. Selon The Sun, le footballeur souhaiterait prendre sa retraite internationale à cause des propos tenus par le Président de la République Emmanuel Macron. Très vite, le principal concerné a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il a repartagé la couverture du magazine britannique en ajoutant « fake news » et « unacceptable » dessus. Paul Pogba a également écrit en légende: « Donc The Sun a recommencé. Des informations absolument infondées à mon sujet circulent, indiquant des choses que je n’ai jamais dites ou pensées. Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines sources « médiatiques » m’utilisent pour faire de faux gros titres sur le sujet sensible de l’actualité française et d’ajouter l’équipe de France. Je suis contre toutes les formes de terreur et de violence ».

Paul Pogba en colère: il compte porter plainte

Mais Paul Pogba ne s’est pas arrêté là. « Malheureusement, certains journalistes n’agissent pas de manière responsable lorsqu’ils écrivent les informations, abusent de la liberté de la presse, ne vérifient pas si ce qu’ils écrivent/reproduisent est vrai, créent une chaîne de rumeurs sans se soucier si cela affecte la vie des gens et ma vie (…) J’attaque en justice les éditeurs et diffuseurs de ces 100% Fake News » a ajouté celui qui a dédié l’un de ses buts au rappeur Kaaris.

De son côté, le tabloïd a rédigé un article d’excuse mais il semblerait que cette fois-ci, cela ne suffise pas. En tout cas, bonne nouvelle, il ne s’agissait que d’une mauvaise intox circulant sur la Toile. Voilà qui devrait rassurer les fans de Paul Pogba.

Par ailleurs, sachez que SCH a fait de nouvelles révélations sur JVLIVS 2 et ça donne encore plus envie de le découvrir !