Kylian Mbappé pousse le PSG à acheter de nouveaux joueurs

Le 08 Sep 2020 à 10:50 par Sikagz

Depuis quelques heures, le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres des fans du football. Et pour cause, les événements ont été bouleversés pour ses prochains matchs. En effet, le jeune homme va devoir être remplacé étant donné qu’il a été testé positif au Coronavirus. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle il a fait parler. Gentsu vous explique tout.

La planète Football a connu beaucoup de bouleversements. Entre Lionel Messi qui a finalement souhaité resté au FC Barcelone ou encore Neymar qui a mis fin à sa collaboration avec Nike… Tout se bouscule. D’ailleurs, le Coronavirus continue de toucher les joueurs du ballon rond. Récemment, Paul Pogba a été positif au test du COVID-19 et a dû se faire remplacer par Eduardo Camavinga, qui a rappé sur du Ninho pour son bizutage en Equipe de France. Mais il n’est pas le seul. Il y a quelques heures, Kylian Mbappé a lui aussi été testé et malheureusement, il ne peut plus exercer au sein des Bleus ou encore du PSG pour le moment. Il va devoir être remplacé. Reste à savoir qui sera « l’heureux élu ».

Kylian Mbappé encourage le PSG à acheter de nouveaux sportifs avec un coup de pression

Kylian Mbappé n’est pas du genre à faire dans la dentelle bien au contraire. Quelques jours après la défaite de son équipe lors de la finale de la Ligue des Champions, le sportif pense déjà la prochaine saison et a même un conseil à donner au PSG. C’est ce qu’il a révélé au micro de Téléfoot chez TF1. Selon le Champion du monde, il y a une seule solution envisageable pour ne plus revivre une défaite aussi dure que celle face au Bayern pour le club Parisien. Ainsi, le footballeur a lâché: « Il faut faire un bon recrutement, il faut acheter des joueurs ».

Reste à savoir si le recruteur du PSG va entendre l’appel lancé par le jeune sportif. En tout cas, pour le moment une chose est sûre : ce n’est pas demain la veille que Kylian Mbappé pourra retoucher au ballon rond. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous en profitons pour vous dire de prendre soin de vous.