Eduardo Camavinga se lâche sur du Ninho lors de son bizutage

Le 03 Sep 2020 à 12:07 par Sikagz

Eduardo Camavinga a été appelé par Didier Deschamps afin de remplacer Paul Pogba qui a été testé positif au Covid-19. Le jeune Rennais a donc dû comme toute bonne nouvelle recrue de l’Equipe de France eu le droit à son bizutage. Et lors de ce moment, le sportif a dévoilé son amour pour Ninho en rappant sur Outro. Gentsu vous dévoile le résultat.

Il y a quelques jours, Ninho se confiait sur la place importante qu’a la femme dans la vie d’un homme au micro d‘OKLM à qui il a déclaré: « Moi je vais te dire. La femme, c’est celle qui va venir plus vite qu’un pote si t’as une galère. Parce que elle, elle ne veut pas te perdre. Mais t’as vu, le poto il réfléchit un peu t’as vu. Si t’es dans une vraie galère hein. Les vrais potos, ils ne réfléchissent pas. Mais t’as vu, il n’y en a pas beaucoup. Il y en a deux maximum. Mais la femme elle va rester. Elle veut que tout aille bien. Donc quitte à se mettre en danger elle-même elle va venir. Donc tu en as besoin. C’est sûr. Sinon il y en a plein qui seraient seuls ».

Bien qu’il ait désormais une place importante dans le rap game, Ninho aurait pu prendre un autre choix de carrière. En effet, celui qui va bientôt sortir une mixtape avec Leto aurait pu être footballeur. En parlant de ballon rond, les stars du milieu semblent beaucoup l’apprécier.

Eduardo Camavinga rappe sur du Ninho et c’est génial !

Après Karim Benzema qui a utilisé Ninho pour sa dernière vidéo, c’est au tour du jeune Rennais de manifester son amour pour le rappeur. Ainsi, lors de son bizutage, Eduardo Camavinga a interprété le morceau Outro. La nouvelle recrue a été validée par ses collègues qui n’ont pas hésité à l’applaudir après avoir eu le courage de pousser la chansonnette devant tout le monde.

Cette séquence a fait réagir les internautes qui ont tweeté : « Ptdrrr excellent », « mais alors lui, quel crack » et « C’est gênant mais c’est le but d’un bizutage« . Et vous que pensez-vous de l’interprétation d’Eduardo Camavinga ? Ninho va-t-il validé sa reprise selon vous  ?