Leto confirme qu’un projet avec Ninho va voir le jour

Le 27 Août 2020 à 11:42 par Sikagz

La rentrée a déjà commencé pour certains de nos rappeurs préférés. Alors que son nouvel projet ne sera disponible que dans quelques heures, une information concernant la connexion entre Leto et Ninho vient d’être remise au goût du jour. Serait-ce le signe qu’une mixtape commune va prochainement voir le jour ? On vous en dit plus.

Tic tac ! La fin de semaine s’avère être chargée en nouveauté musicale. Alors que PLK profite des derniers instants pour teaser son nouvel album, Leto va lui aussi débarquer dans les bacs après plusieurs semaines d’attente. Et pour cause, il y a tous les ingrédients qu’il faut qui nous attendent avec 100 Visages comme de sacrés featurings. Celui qui a récemment fait équipe avec Lefa sur le titre « Incassables » nous a réservé de sacrés featurings pour ce 28 août comme par exemple: Booba, Ninho, Soolking et Lacrim. Maintenant que la tracklist a été dévoilée, il est vrai que le temps se fait un peu long. Mais pas de panique, il ne nous reste plus que quelques heures.

Ninho x Leto : un projet commun confirmé par le rappeur ?

Si son public n’a pas pu encore se faire une idée du nouveau projet, Leto qui va sortir une mixtape avec Cheu-B fait déjà parler de lui pour de nouvelles choses. En effet, un extrait d’une interview avec Mehdi Maïzi a refait surface. Dans celle-ci, le jeune homme demande au rappeur quelle a été sa meilleure collaboration et à l’époque, la dernière était celle avec Ninho sur le titre Tes parents. Lorsque le journaliste demande à Leto s’il serait possible qu’un projet commun avec son confrère voit le jour, le principal concerné a répondu: « On peut l’imaginer ouais. On peut l’imaginer fort fort fort, ça en parle dans les coulisses ».

Ces déclarations ont beaucoup fait réagir les internautes qui ont commenté : « si c’est ultra kicker avec 2 3 sons ouverts c’est classique, si c’est 60 % de zumba c’est éclaté » et « Sa va être un énorme classique du Rap Français« . Ou encore: « De ouff, je pense sa sera meilleur projets commun de l’histoire du rap wsh« , « La connexion sur un album complet serait incroyable » et « Si c’est du niveau de Crésus ça va être légendaire ».

Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée selon vous ?