PLK tease de nouveau son album « ENNA » avec un extrait inédit

Le 25 Août 2020 à 10:57 par Sikagz

La rentrée approche à grand pas pour les étudiants mais aussi pour vos rappeurs préférés. C’est également le cas de PLK qui va sortir son nouveau projet intitulé ENNA à la fin de la semaine. Pour mieux aider ses fans à patienter, le jeune homme leur a offert un nouvel avant-goût de ce qui les attend avec un extrait balancé lors d’un live sur Instagram et c’est du lourd !

Le jeune polak dans le bloc est une véritable machine. En l’espace de trois ans, PLK n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. Bien au contraire puisqu’il nous a sorti ses projets Ténébreux, Platinium, Polak ou encore Mental qui a été certifié disque de platine sans avoir effectué une seule promo. Un joli palmarès donc ! Un an après la sortie de sa dernière mixtape, le membre du Panama Bendé a décidé de gâter ses fans en revenant avec un nouvel album pour la rentrée. Celui-ci s’appelle ENNA. Le nom est la contraction des prénoms de son frère Enzo et de sa sœur Léna. Selon le principal concerné, il s’agira de son projet le plus personnel de sa carrière.

PLK dévoile un nouvel extrait de son futur album juste avant le jour J

Tic tac, le grand jour approche. ENNA sortira ce vendredi 28 août et le suspens est à son comble. Il y a quelques semaines, PLK nous laissait un petit morceau parfait pour l’été prénommé C’est mort. S’en est suivi le titre Billet d’20 où il a lâché punchline sur punchline. Pour ceux qui n’n peuvent plus d’attendre, pas de panique, le rappeur d’origine polonaise sait bien faire mariner son public en lâchant quelques extraits par ci par là. Cette fois-ci, il fallait suivre son live Instagram. Mais pas de panique, le moment clé a été enregistré par nos confrères de Raplume.

Comme d’habitude, PLK est chaud et n’hésite pas à débiter avec son style bien à lui. Cela annonce la couleur et les fans sont déjà au rendez-vous puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « je sens que plk va prendre des places dans mes rappeurs préférés avec son nouveau album » et « Un son qui rappel les sons qu’il y avais dans Ténébreux ça fait plaisir ». Ou encore: « Chaque fois que je réécoute je me dit il est juste trop fort ce mec ».

Alors, on valide ou pas ?