PLK lâche punchline sur punchline dans son nouveau titre « Billet d’20 »

Le 13 Août 2020 à 11:39 par djfreak

Ce mercredi 12 août, PLK a lâché un extrait de son nouveau morceau Billet d’20. Un titre qui sera extrait de son prochain album, disponible dans deux semaines.

Il y a un peu plus d’une semaine, PLK a surpris tout le monde avec une annonce sur son compte Instagram. Le jeune rappeur a lâché de manière originale l’arrivé de son nouvel album. Pour cela, il a publié une photo d’un billet, que ses fans ont reçu à la sortie de son projet Mental. Ainsi, les détenteurs du fameux billet ont obtenu un code. Ils peuvent l’utiliser pour rentrer sur un site internet lancé par PLK.

« L’équipe lisez attentivement ⚠️  Si vous reconnaissez ce billet c’est que vous faites partie des 5000 premières personnes qui ont précommandé l’edition limitée de ma dernière mixtape. Sur chaque billet il y a un numéro unique qui va vous donner accès à un site caché, ce soir à 00h. Sur ce site vous aurez 3 surprises 🎁🎁🎁 dont une que personne d’autre n’aura. Mais attention, LE SITE NE SERA ACCESSIBLE QUE 24H ‼️ Je ne vous en dis pas plus, RDV ce soir à 00h sur : http://PLK-Enna.com (lien en bio). Juste un conseil mes amis : soyez ponctuels », peut-on lire en légende de son post.

 

Quelques heures plus tard, l’artiste nous a annoncé que ce nouvel opus ENNA sortira le 28 août et qu’il sera composé de 18 titres. On retrouvera notamment Rim’K sur le titre Toutes générations, Hamza sur le morceau Pilote, Niska sur On sait jamais et pour finir Heuss L’Enfoiré sur Chandon et Moët.

Quelques jours après l’annonce, PLK a expliqué la signification du nom de ce nouvel album. « Enzo + Lena = ENNA. Si je voulais que mon petit frère et ma petite soeur soient présents sur cette cover c’est pas pour rien. La famille c’est tout pour moi vous le savez déjà! Profitez de la votre et restez connectez je vous envoie des extraits bientôt », peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

PLK lâche un extrait de « Billet d’20 »

PLK a tenu sa promesse puisqu’il a dévoilé, il y a quelques heures, un extrait de son nouvel album. Intitulé Billet d’20, le titre purement rap, où le jeune rappeur lâche de grosses phrases. « Quand y’a embrouille, vous devenez des danseuses et vous dites c’est le destin. Tout part en couille depuis qu’être influenceuse ça paye plus qu’être médecin. », peut-on l’entendre. D’une durée de seulement 45 secondes, la vidéo nous tient en haleine concernant ce morceau.