PLK annonce son album « ENNA » avec Niska, Rim’k, Heuss L’Enfoiré et Hamza

Le 06 Août 2020 à 10:14 par djfreak

Il y a quelques heures, PLK a surpris tout le monde en annonçant un nouvel album, intitulé ENNA.

Au mois de septembre dernier, PLK nous présentait Mental, sa nouvelle mixtape. Porté par des titres comme Un peu de haine ou encore Problème, le projet obtiendra la certification disque d’or en seulement six semaines. Sur cet opus, le jeune rappeur a également invité de très bons artistes. On retrouve notamment Maes sur le titre Cartelo, mais aussi Timal sur le morceau Toute l’année, Aladin 135 sur Corazon et Tessa B sur Tout recommencer.

Ce mardi 21 juillet, Mental a obtenu une nouvelle certification en décrochant le platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais PLK ne compte pas s’arrêter là.

PLK annonce son nouvel album « ENNA »

Ce mercredi 5 août, le jeune rappeur a surpris tout le monde avec une annonce sur son compte Instagram. PLK a publié une photo d’un billet, que ses fans ont reçu à l’époque de Mental. Tous les détenteurs du fameux billet ont un code qu’ils peuvent utiliser pour rentrer sur un site internet lancé par le rappeur. Dessus, les fans trouve 3 surprises, dont une que personne d’autre ne pouvait obtenir.

« L’équipe lisez attentivement ⚠️ Si vous reconnaissez ce billet c’est que vous faites partie des 5000 premières personnes qui ont précommandé l’edition limitée de ma dernière mixtape. Sur chaque billet il y a un numéro unique qui va vous donner accès à un site caché, ce soir à 00h. Sur ce site vous aurez 3 surprises 🎁🎁🎁 dont une que personne d’autre n’aura. Mais attention, LE SITE NE SERA ACCESSIBLE QUE 24H ‼️ Je ne vous en dis pas plus, RDV ce soir à 00h sur : http://PLK-Enna.com (lien en bio). Juste un conseil mes amis : soyez ponctuels », peut-on lire en légende de son post.

 

Après quelques heures, on apprend enfin la surprise par certains internautes sur Twitter. Sur le site que le rappeur a balancé, PLK annonce la sortie de son deuxième album studio intitulé ENNA.

Mais ce n’est pas tout. L’artiste nous annonce qu’il sortira le 28 août et qu’il sera composé de 18 titres. On retrouvera notamment Hamza sur le titre Pilote, Rim’K sur le morceau Toutes générations, Niska sur On sait jamais et pour finir Heuss L’Enfoiré sur Chandon et Moët.

plk album enna

 

On apprend également que les titres C’est mort et Bénef, déjà disponibles, seront dans le projet.