PLK compte le « Bénef » dans son nouveau clip

Le 31 Juil 2020 à 20:32 par djfreak

Ce vendredi 31 juillet, PLK a décidé de lâcher son nouveau clip Bénef.

Le jeune rappeur parisien a commencé à se faire connaître en 2018 grâce à son premier album Polak. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Aujourd’hui, PLK fait partie des rappeurs les plus productifs dans le game.

Au début du mois de juillet, le rappeur a dévoilé un nouveau morceau, intitulé C’est mort. Un titre qui sent bon l’été, accompagné d’un clip futuriste. Mais PLK ne s’est pas arrêté là pour ce septième mois de l’année.

PLK lâche le clip de son nouveau titre « Bénef »

Ce vendredi 31 juillet, PLK a lâché un nouveau morceau, intitulé Bénéf. Pour la promotion, le jeune rappeur a décidé de sortir un clip avec Booska-P.

« J’compte le bénéfice, j’fais que de danser. J’commence à prendre un peu de poids, j’fais que de manger. Deuxième album, c’est que du sale, c’est que du danger. Tu peux être sûr que j’m’arrêterai pas dans ma lancée », peut-on l’entendre sur le refrain. Il annonce donc que son deuxième album risque de faire pas mal de bruit et devrait sortir d’ici quelques semaines ou avant la fin de l’année.

 

« Mental » certifié disque de platine

Au mois de septembre dernier, PLK nous dévoilait sa nouvelle mixtape, intitulé Mental. Il aura fallu attendre seulement six semaines pour que le projet soit certifié disque d’or. Il faut que le projet compte de très gros titres, comme Un peu de haine ou encore Problème. Les deux morceaux se rapprochent tous les deux du single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams.

Mais sur cet opus, PLK a notamment invité de très bons artistes. On retrouve notamment Maes sur le titre Cartelo, mais aussi Timal sur le morceau Toute l’année et Aladin 135 sur Tout recommencer. 

Ce mardi 21 juillet, la mixtape a obtenu une nouvelle certification. Avec plus de 100 000 exemplaires vendus, l’opus obtient le disque de platine. On peut notamment rajouté que l’artiste n’a fait aucune promotion. « 0 promo , 3 clip, pas de rééditions , Merci pour tout la famille », a déclaré PLK en légende d’une photo de lui avec son disque de platine.

 

On attend la suite avec impatience !