Leto a déclaré qu’une mixtape commune avec Ninho pourrait se faire

Le 24 Mai 2020 à 00:03 par djfreak

Leto et Ninho vont bientôt préparer une mixtape commune ? C’est l’annonce qui a été faite lors d’une live Instagram !

Leto est l’un des rappeurs les plus productifs du game actuellement. Après la sortie de Trapstar 2, disponible depuis juillet 2019, il est apparu sur plusieurs projets. Au mois de mars dernier, il apparait sur le dernier projet de Josman, avec le titre Mauvaise humeur. On le retrouve également sur le projet d’Hornet La Frappe, avec le morceau C’est mort, où l’on retrouve également RK. En février dernier, on pouvait également le voir sur l’opus Caliente de Timal, avec Week-end. Mais l’artiste ne s’est pas arrêté là.

Quelques semaines après avoir dévoilé le 9ème épisode de sa série de freestyle Double Bang, le rappeur membre de PSO Thug a lâché un nouveau projet le vendredi 17 avril, intitulé Virus : avant l’album. Récemment, il a même retrouvé PLK pour le tournage de Train de Vie, leur collaboration disponible sur ce dernier opus.

Le rappeur parisien a lâché qu’il devrait bientôt être de retour avec un nouvel album, où l’on pourrait notamment retrouver Niska. Mais il pourrait également se pencher sur une mixtape en collaboration avec Ninho. C’est lors d’un live sur Instagram avec Joss, que le rappeur a annoncé qu’il n’était pas impossible qu’il fasse une mixtape commune avec NI.

 

Très proche, les deux artistes ont déjà collaboré à plusieurs reprises ensemble. Une de leur première collaboration connue est le morceau Crésus, disponible depuis plus de 3 ans sur Youtube. Un peu plus d’un an après, Leto et Ninho lâchaient le clip de Avon Barksdale, qui cumule plus de 4 millions de vues sur la célèbre plateforme.

Il y a un peu moins d’un an, les deux rappeurs étaient invités sur le titre Gaine ‘D 2.0 de Kingzer. Puis seulement deux mois plus tard on les retrouve sur leur tube Tes parents, qui cumule plus de 22 millions de vues. Plus récemment, Ninho et PLK se sont retrouvés sur le titre de Yaro, intitulé Mec de cité, dont le clip a atteint les 4 millions de vues sur Youtube.

 

Fort de ses succès et de leur relation, les deux artistes pourraient donc se croiser de nouveau en studio mais cette fois-ci pour un projet complet… Affaire à suivre !