Leto et PLK partagent une photo de leur « Train de vie »

Le 18 Mai 2020 à 17:47 par Sikagz

Le confinement n’aura pas empêché certains de vos rappeurs préférés de vous gâter. En effet, le 17 avril dernier, Leto dévoilait son projet intitulé Virus juste avant de nous présenter son nouvel album. Dans celui-ci figure sa collaboration avec PLK. D’ailleurs, ils ont préparé quelque chose ensemble ce weekend.

Cela fait maintenant une semaine que la France est en déconfinement après deux mois à rester chez soi par mesure de sécurité et pour éviter de propager le Coronavirus. Alors forcément, après avoir dû mettre leurs projets en pause, les artistes ont décidé de charbonner à foison. C’est le cas de Leto qui a récemment dévoilé sa collaboration avec Zed et Ninho dans Double Binks

En effet, ce weekend, l’interprète de Tes Parents a retrouvé PLK pour le tournage du clip de leur featuring sur le titre Train de vie. C’est du moins ce que celui qui va bientôt s’associer à Booba a laissé comprendre en mettant une photo du rappeur d’origine polonaise dans sa story Instagram. Ils semblaient être dans un luxueux appartement.

Leto et PLK partagent une photo de leur « Train de vie » Leto et PLK partagent une photo de leur « Train de vie »

Dans ce morceau, les deux rappeurs font comprendre à quel point l’argent peut passer avant tout et même les femmes pour s’offrir le Train de vie qu’ils méritent:

Elle me dit qu’elle est grave love (…) moi j’suis bon qu’à compter les pesos (…) On peut pas finir pauvre (…) Trop de frérots condamnés, on court après le million quitte à tomber (…) C’est pour le terrain que ça re-ti, moi, j’ai gardé la même appétit (…) Tu sais que c’est tout pour le papier (papier), t’as passé ton enfance à tartiner (…) Loin des boug’zer de Gare du Nord (…) je viens de là où il faut des sous sinon, t’es cuit

Au vu des lyrics, on peut s’imaginer que celui qui a fait un featuring avec Mister V et Leto vont dévoiler ce à quoi ressemble leur quotidien « idéal ». Sûrement des lieux luxueux et justement… un bon « train de vie« . Le 3 mars dernier, juste avant le confinement, le rappeur affichait complet lors de son concert à la Cigale. Pour ceux qui auraient raté l’occasion d’assister à cela, il se produira sur la scène de l’Olympia en janvier 2021.

Bien que le Coronavirus et le confinement ont bouleversé les plans de nombreuses personnes, les amateurs de rap vont pouvoir se consoler avec un événement spécial prévu pour ce début de mois de septembre. Au programme ?

Lire la suite