Le titre « Jamais » de Mister V et PLK est certifié single d’or

Le 21 Fév 2020 à 11:31 par djfreak

Mister V décroche son premier single d’or avec « Jamais », en featuring avec PLK !

Au début du mois de décembre, Mister V a dévoilé le premier extrait de son nouvel opus, intitulé Jamais, où l’on retrouve PLK en featuring. Deux semaines plus tard, le Youtuber a annoncé la date de sortie, la cover de l’album, ainsi que la tracklist.

Intitulé MVP, ce nouvel album de Mister V comporte 18 titres et 3 collaborations. Après PLK évidemment, on a droit à deux autres grands noms du rap français en featuring : Dosseh sur le titre Gang et Jul sur le morceau Pirelli.

Ce vendredi 21 février, Yvick a annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Instagram : son titre Jamais, avec PLK en featuring, est certifié single d’or avec plus de 15 millions d’équivalent streams. Une très belle performance pour un des meilleurs titres de son album.

Le titre « Jamais » de Mister V et PLK est certifié single d’or Le titre « Jamais » de Mister V et PLK est certifié single d’or

Après avoir dévoilé le titre Bella Ciao, en featuring avec Vitaa, Dadju, Naestro et Slimane, Maitre Gims annonce une nouvelle certification pour son album Ceinture Noire. Alors qu'il s'approche doucement du triple disque de platine pour son dernier opus, Meugui a publié sur Instagram une nouvelle certification concernant son single La Même, en featuring avec Vianney.

Lire la suite