SCH se confie : il va prouver à tout le monde qu’il est le meilleur rappeur avec « JVLIVS II »

Le 27 Oct 2020 à 08:14 par djfreak

Ce lundi 26 octobre, SCH a accordé une interview pour le média Interlude, dans laquelle il parle de JVLIVS II. Après sa participation remarquée dans le projet 13’Organisé, le rappeur d’Aubagne donne des nouvelles sur l’avancement de son nouvel opus.

En ce moment, SCH est vraiment dans une forme olympique. A chaque sortie de morceau dans lequel il apparaît, le rappeur met tout le monde d’accord avec son couplet. C’est notamment le cas avec le projet 100% marseillais, disponible depuis le début du mois d’octobre. Forcément, cela rend encore plus insoutenable l’attente autour son prochain album, JVLIVS Tome 2.

Le média Interlude est allé à la rencontre de SCH, afin d’avoir des précisions concernant ce nouvel opus. D’après SCH, il ne devrait plus tarder : « J’ai de belles choses qui arrivent. Je suis à 90 % de JVLIVS II, mon gâté. La musique est terminée. Il reste la réal, le mix, le mastering, qui je le rappelle est la partie la plus importante d’un projet. J’aurais pas la prétention de dire que ça va sortir dans les délais que les gens espèrent, mais je suis très bien avancé et ça va sortir rapidement », avant de poursuivre « Le projet est sur la fin, et je taffe sur comment l’amener. J’ai tellement envie de faire les choses bien que j’essaie de ne pas me précipiter. Il y a des actus en ce moment qui font que ça me laisse le temps de voir les choses venir. Je laisse vivre les actus et j’enverrai JVLIVS au moment opportun ».

SCH veut prouver qu’il est le meilleur rappeur avec « JVLIVS 2 »

Au cours de cet entretien, SCH s’est confié sur l’histoire qu’il a imaginée pour ce tome 2 : « Je sais où l’histoire ira, mais aujourd’hui il y a des valeurs ajoutées au quotidien, des actualités qui font que l’histoire est relue. Nous vivons une période assez tourmentée actuellement, et ce serait con de ne pas s’en servir pour cristalliser tout ça. Je me sers du contexte actuel, mais l’histoire est la même. Elle reste dans la trame initiale »

Le rappeur s’est également exprimé sur l’attente du projet. On peut s’attendre à un SCH au sommet de son art : « La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».