SCH annonce une bonne nouvelle à ses fans concernant JVLIVS II

Le 25 Sep 2020 à 12:15 par Sikagz

Dans quelques jours, SCH va se joindre à la crème des rappeurs marseillais sur la mixtape 13’Organisé. Mais ce n’est pas vraiment le projet que les fans du S Goetze attendent le plus. En effet, JVLIVS II est sur toutes les bouches. Sachez que l’artiste vient d’annoncer une bonne nouvelle à ce sujet. Gentsu vous donne tous les détails.

SCH est probablement l’un des rappeurs dont la dentition fait autant parler que ses morceaux ou encore ses montres de luxe. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Konbini, l’interprète de Comme Un Dream a révélé: « Elle est toute neuve mec. Je suis passé faire un stage chez le dentiste. Mais comment je les aies cassées ? Je crois que je me suis pris une jab bien placé t’as vu. Bonne phalange dans la machoire. Je m’étais bien fait crever d’ailleurs. J’ai pris plein de roust mec. J’en ai donné plein, j’en ai pris plein aussi. Mais je ne referais pas le haut. Parce que c’est ce qui me définit mec ».

Outre son sourire particulier, SCH fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Notamment grâce à ses couplets incroyables lors de ses collaborations avec des confrères comme par exemple dans Bande Organisée où il envoie du lourd.

SCH annonce une bonne nouvelle concernant le Tome 2 de JVLIVS

Cela fait maintenant deux ans que SCH a sorti le premier tome de JVLIVS qui devrait être une trilogie. Récemment, il a promis l’arrivé imminente de la suite de ce projet. Depuis, son public est en folie. Il y a quelques jours, le rappeur a non seulement arboré une nouvelle coiffure qui a fait sensation, il a lâché une bombe sous une photo de lui en studio puisqu’il a déclaré: « JVLIVS II. Mes gâtés ça sent bon ». Il est vrai que l’album doit arriver avant la fin de l’année. Soit un an après la sortie de ROOFTOP.

En tout cas, cette simple légende mais efficace a eu le don d’agiter ses fans toujours autant à l’affût. En effet, ils n’ont pas hésité à manifester leur joie et leur impatience. Et on peut les comprendre, nous aussi, nous voulons découvrir ce que nous mijote SCH depuis tant de temps !