SCH valide Rudy, qui a repris son couplet dans « Bande Organisée »

Le 06 Sep 2020 à 19:18 par djfreak

Après sa reprise du couplet de SCH dans Bande Organisée, Rudy a reçu un très beau message de la part du rappeur marseillais.

Il y a un peu plus de trois semaines, le samedi 15 août, Jul nous a présenté son nouveau clip Bande Organisée. Pour ce titre, l’artiste a invité plusieurs rappeurs de Marseille. On retrouve notamment SCH, Naps Soso Maness, Kofs, Elams, Solda et Houari en featuring.

Depuis la sortie, le morceau affole tous les compteurs. A ce jour, le clip cumule plus de 42 millions de vues sur YouTube. Sur les plateformes de streaming, le morceau explose également toutes les statistiques puisqu’il est rentré dernièrement dans le Top 100 mondial sur Spotify.

SCH valide Rudy sur Twitter

Tous les couplets des rappeurs marseillais ont été validés par les fans de rap français. Un 16 mesures a fait beaucoup parler, c’est celui de SCH. Il faut que le rappeur originaire d’Aubagne a débuté la chanson et ses phrases sont percutantes. Un réel impact puisque même des personnes d’un certain âge ont décidé de reprendre les paroles du rappeur.

Il y a quelques jours, tonton Rudy s’est filmé en train de faire du playback sur le couplet de SCH du titre Bande Organisée. C’est en direct de son camion que Rudy a enregistré cette vidéo, qu’il a ensuite publié sur TikTok. Et le résultat est vraiment parfait.

A tel point que la séquence a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux puisqu’elle a visionné plusieurs millions de fois, que se soit sur TikTok ou Twitter. On vous remet ci-dessous la performance de Rudy.

 

« J’ai 53 ans, je suis chauffeur routier dans le Nord et SCH je l’écoute depuis de nombreuses années. Je suis un peu un fan, j’écoute ses albums en boucle dans la voiture, à la maison. Et quand j’ai entendu le TikTok sur SCH sur « Bande Organisée », je me suis dis qu’il fallait que je le fasse. Et j’ai essayé de faire de mon mieux ». », s’est confié Rudy pour Brut.

Une vidéo que SCH a repris sur son compte Twitter et a ensuite commenté : « On t’aime Rudy, tye un king mon gâté ». Une déclaration qui devait faire plaisir à Rudy qui adore l’artiste.