Le titre « Bande Organisée » explose tous les compteurs au niveau mondial

Le 23 Août 2020 à 10:10 par djfreak

Depuis la sortie, Bande Organisée explose tous les compteurs, que se soit sur les plateformes de streaming ou sur YouTube. Cette connexion marseillaise laisse présager une compilation qui pourrait connaitre un énorme succès.

Il y a un peu plus d’une semaine, le samedi 15 août, Jul nous a présenté son nouveau clip Bande Organisée, où il a invité plusieurs rappeurs de Marseille. On retrouve notamment SCH, Naps Soso Maness, Kofs, Elams, Solda et Houari en featuring.

« Bande Organisée » cartonne au niveau mondial

Depuis la sortie, le morceau affole tous les compteurs. En 72 heures, le titre a été écouté plus de 1,9 millions sur la plateforme Spotify. Le morceau a également été classé 3 jours d’affilés dans le Top 200 monde sur Spotify, une performance incroyable. Mais ce n’est pas tout. Bande Organisée est également 1er du Top France sur les plateformes de streaming. Le single d’or s’approche donc à grand pas pour les artistes présents sur ce titre.

 

Sur YouTube, le clip réalise également de très gros chiffres. En seulement une semaine, la vidéo a été visionnée plus de 12,5 millions de fois sur la célèbre plateforme de vidéos. Une performance incroyable, que Jul a décidé de partager avec ses supporters sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Merci à tous ❤️

A post shared by 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) on

 

Mais le morceau connait également un énorme succès sur le site Genius, qui est connu pour mettre en ligne les paroles des chansons et donnant également des explications sur certaines phrases.

Il y a quelques heures, on a appris que le titre a été classé à la quatrième place des paroles les plus consulté au monde sur Genius. Bande Organisée s’offre le luxe de se placer devant le nouveau son de Travis Scott, rien que ça. Une incroyable performance que très peu d’artistes français peuvent se vanter d’avoir réalisé.

 

Une compilation 100% marseillaise arrive

Avec la sortie de ce morceau, Jul officialise la sortie prochaine d’une compilation qui réunira des artistes du Bouches-du-Rhône. En plus des rappeurs que l’on retrouve sur ce morceau, d’autres artistes participeront au projet. On pense notamment à Akhenaton, dont la collaboration avec SCH a été officialisée.

Mais d’autres artistes emblématiques de Marseille pourraient faire partie de cette compilation. On pourrait également voir Alonzo, Soprano ou encore L’Algérino.