Après Sevran, une mixtape 100% marseillaise se prépare avec SCH et Akhenaton

Le 31 Juil 2020 à 12:41 par Sikagz

Il n’y a pas que du clash dans le rap game. En effet, certains artistes collaborent également dans la joie et la bonne humeur. Après l’annonce d’une mixtape centrée sur les rappeurs originaires de Sevran, sachez que Marseille et ses talents vont également le faire. Le premier featuring en cours ? SCH et Akhenaton ! Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, un gros conflit a éclaté sur les réseaux sociaux. En effet, le boycott de Kaaris dans le cadre de la mixtape dédiée aux rappeurs sevranais n’est pas passée auprès de certains fans. D’ailleurs, Da Uzi a lui-même pris la parole concernant cette décision en partageant le coup de gueule poussé par son manager où l’on a pu lire: « Aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran, retenez le bien. C’est Sevran qui a donné la force à certains rappeurs de sa ville. Sevran est une ville connu pour autre chose avant le rap. Et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement, mais c’est jamais les rappeurs qui ont crée notre ville. Sevran depuis longtemps on b*ise tout dans la France, c’est le rap qui surffe sur nos histoires. Sevran connu depuis longtemps, à Dubaï, en Thaïlande, dans le sud de la France, le Nord, en Hollande, en Espagne, en Suisse, etc (…) Et c’est pas par rapport au rappeur. Sevran au sevranais, les petits de ma ville compte beaucoup à mes yeux et je leur donne toute la force qui mérite afin qu’il puisse eux aussi connaître le succès. Et tout artiste voulant aider cette cause est le bienvenu. V2V ne ferme aucune porte aux artistes connus de Sevran qui veulent aider soutenir et donner la force aux jeunes ».

SCH et Akhenaton réunis dans une mixtape 100% marseillaise

Pour ceux qui sont plutôt branchés rappeurs sudistes, sachez qu’ils ne vous ont pas oublié. En effet, une mixtape 100% marseillaise va elle aussi voir le jour dans les semaines à venir. Il s’agit de Chronique de Mars volume 3. En ce qui concerne les premiers noms présents, les fans pourront retrouver Akhenaton en featuring avec SCH qui a enfin expliqué la raison de sa dentition particulière.

Qu’en pensez-vous ? Qui aimeriez-vous voir dans cette mixtape ?