SCH promet l’arrivée imminente de JVLIVS tome II

Le 03 Août 2020 à 12:31 par Sikagz

En novembre 2019, SCH dévoilait son nouvel album intitulé Rooftop. Mais le projet que les fans attendent également avec impatience c’est avant tout le tome 2 de JVLIVS. Que son public se rassure, le rappeur travaille dessus et a même donné des nouvelles quant à l’avancée de ce projet. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, SCH profitait de son interview accordée à nos confrères de Konbini pour révéler le secret derrière sa dentition particulière. Ainsi, le rappeur a raconté:

Elle est toute neuve mec. Je suis passé faire un stage chez le dentiste. Mais comment je les aies cassées ? Je crois que je me suis pris une jab bien placé t’as vu. Bonne phalange dans la mâchoire. Je m’étais bien fait crever d’ailleurs. J’ai pris plein de roust mec. J’en ai donné plein, j’en ai pris plein aussi. Mais je ne referais pas le haut. Parce que c’est ce qui me définit mec.

Même si son sourire fait beaucoup parler et fait également sa particularité, le jeune homme suscite l’intérêt de son public pour un autre sujet. Récemment, il a promis un tome II pour son projet JVLIVS dont la première partie a été révélée en octobre 2018.

JVLIVS II ? SCH promet que cela arrive très bientôt

C’est au cours de son entrevue avec Baloo pour Bail2Sneakers que le Youtubeur a demandé à SCH: « Qu’est ce que tu nous prépares en ce moment ? ». Ce à quoi SCH a répondu: : « J’suis sur le tome II, et ça va voir le jour bientôt ! On élabore, on élabore ». Une nouvelle qui a déjà beaucoup agité les fans du rappeur puisque l’on a pu lire sur la Toile: « Sch très fort j’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’il était mauvais, il met tout le monde d’accord ». Ou encore: « Meilleur Album 2020 avant ça sortie (si PNL sort rien)« . Mais aussi: « Ça va être un classique, un album meilleur que toute la carrière de Booba ».

En attendant de pouvoir l’écouter de vos propres oreilles, Gentsu vous propose de (re)découvrir ses meilleures punchlines. Par ailleurs, sachez que le rappeur marseillais vient d’enregistrer un featuring avec Akhenaton dans le cadre d’une mixtape qui va sentir bon le sud et surtout le rap bien sûr !