Kanye West tourne la page et unfollow toute la famille Kardashian

Le 15 Juin 2021 à 11:32 par Sikagz

Toutes les bonnes choses ont une fin même du côté des célébrités. Alors que Kanye West et Kim Kardashian sont toujours en instance de divorce, le rappeur a décidé de s’éloigner de sa future ex belle famille en se désabonnant d’eux sur les réseaux sociaux. Un cap qui confirme qu’il n’y a pas de machine arrière pour le couple mythique. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois ont été intenses pour Kanye West et Kim Kardashian. Après avoir balayé plusieurs scandales, leur mariage n’aura pas survécu à son septième anniversaire. Début 2021, la demande de divorce a été instaurée par la bimbo. Pour rappel, le rappeur avait accusé cette dernière de l’avoir trompé avec Meek Mill. Pourtant, lorsqu’une source proche s’est livrée sur l’état de Yeezy concernant leur divorce au micro de People, il semblait encore très affecté. « Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim (…)  Ils ne sont plus d’accord quand il s’agit du futur de la famille. Kim est ok avec ça (…) Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. Elle demande seulement à ce qu’il ne les blesse pas. Kanye peut les voir en FaceTime dès qu’il le veut » a révélé l’informateur.

Kanye West tourne la page et unfollow toute la famille Kardashian

La semaine dernière, Kanye West célébrait son 44ème anniversaire. Et cet évènement, il l’a fêté en charmante compagnie puisqu’il serait actuellement en couple avec Irina Shayk. Les deux tourtereaux ont été aperçus dans le sud de la France. Cela n’a pas empêché Kim Kardashian de lui clamer ses sentiments aux yeux de tous. D’ailleurs, le manque de réaction de l’artiste avait beaucoup surpris.

L’une des probables raisons de ce silence est probablement le fait que Kanye West a décidé de couper les ponts avec la famille Kardashian-Jenner. En effet, il a unfollow tout l’entourage lié à Kim Kardashian ainsi que son ex bien entendu. Une façon de montrer qu’il a tourné la page et que faire machine arrière est impossible à ses yeux. Comprenez-vous sa réaction ?

En parlant de fin, Vin Diesel s’est expliqué au sujet des derniers volets prévus de la saga « Fast and Furious ».