Fast and Furious : Vin Diesel confirme et s’explique sur la fin de la saga

Le 15 Juin 2021 à 10:50 par Sikagz

Il s’agit probablement du volet le plus attendu et repoussé de Fast and Furious. Le neuvième film arrivera très prochainement dans les salles de cinéma. A cette occasion, Vin Diesel alias Dominic Toretto s’est livré au sujet de l’arrêt de la saga culte. Gentsu vous raconte tout.

C’est en septembre 2001 que Fast and Furious a été dévoilé pour la première fois au monde entier. De quoi ravir les amoureux de voitures de sport et de la vitesse. Depuis, le succès a tellement été au rendez-vous que le réalisateur Justin Lin a proposé plusieurs volets malgré la disparition du regretté Paul Walker. Lors du dernier Superbowl, le neuvième volet a été teasé par de premières images impressionnantes.

Il y a quelques semaines, des premières pistes autour de Fast and Furious 9 ont été diffusées et ont semé le doute quant à la présence de Paul Walker et de voitures dans l’espace.

Fast and Furious : Vin Diesel confirme et s’explique sur la fin de la saga

Alors que deux parties sont encore en cours de préparation, le réalisateur s’est confié à ce sujet en disant : « Nous sommes en train de tout reconfigurer, de sorte que les deux prochains films devraient conclure cette incroyable aventure ».

De son côté, Vin Diesel qui s’est réconcilié avec Dwayne Johnson pour le film a aussi donné son avis sur la fin de Fast and Furious au micro de The Associated Press. « Chaque histoire mérite sa propre fin. Je sais que les gens vont avoir l’impression que cela ne doit pas se terminer, mais je pense que toutes les bonnes choses ont une fin. Il y a des raisons qui expliquent ce final. Je pense que cette franchise le mérite (…) F9 représente la première partie du chapitre final » a-t-il révélé. Voilà qui donne envie que le film sorte au plus vite. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez Gentsu, on pense que ce « début de la fin » risque d’être vraiment prometteur. Et qui sait, peut-être que des spin-off verront le jour après ces derniers chapitres comme cela se fait souvent pour certaines séries cultes.