Fast and Furious : la date de sortie du neuvième volet encore reportée

Le 08 Mar 2021 à 12:20 par Sikagz

La saga Fast and Furious s’arrêtera au bout du dixième volet. Cela dit, la révérence ne risque pas d’être tirée de si tôt. En effet, le neuvième film de la franchise n’est pas prêt d’être disponible dans les salles de cinéma. En effet, la date de sortie a de nouveau été reportée. Gentsu vous explique tout.

Les fans de Fast and Furious ont eu une fausse joie ces derniers jours. Il y a quelques semaines, lors de la finale du Superbowl comme la tradition l’oblige, plusieurs bandes annonces ont été dévoilées afin de teaser leur sortie. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert les premières images du film préféré des fous du volant. Au programme de la vidéo ? John Cena incarne Jakob, le frère caché de Dom Toretto (Vin Diesel) se retrouvant face à ce dernier. Charlize Theron alias Cypher sera toujours là à l’instar de Helen Mirren, la mère de Deckard Shaw (Jason Statham).

 

Fast and Furious : la date de sortie du neuvième volet encore reportée

Cela dit, la date de sortie n’avait pas encore été dévoilée à ce moment-là. Initialement prévu pour 2020, le tournage en juillet 2019 avait dû être interrompu à cause de la grave blessure d’un cascadeur. Le premier confinement a ensuite provoqué un nouveau report du film pour avril 2021. Pour enfin être annoncé pour le 31 mars prochain. Alors que les fans de Fast and Furious trépignaient d’impatience, ils vont devoir sortir les mouchoirs. Selon Variety, la sortie de FF9 en salles pourrait être fixée au 25 juin 2021 soit treize mois après la date de base.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le casting du neuvième volet de Fast and Furious, sachez que l’on retrouvera Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Jordana Brewster, Nathalie Emmanuel et Sung Kang ou encore Helen Mirren mais aussi Charlize Theron. Avec également de nouveaux arrivants comme Cardi B, dans le rôle de Leysa qui est en réalité une femme surgissant du passé de Dom et Ozuna la star de Reggaeton.

Allez patience, cela arrivera très bientôt normalement ! Sinon, découvrez la chronique de Julienbeats concernant ULTRA de Booba.