Julienbeats analyse ULTRA, le dernier album de Booba

Le 08 Mar 2021 à 10:21 par Sikagz

Chose promise, chose due. Il y a quelques mois de cela, Booba et Julienbeats ont bâti une connexion et se sont dits qu’ils allaient se rencontrer pour la sortie de son dixième et ultra album: ULTRA. D’ailleurs, il a balancé sa fameuse analyse du projet et c’est plutôt épique. Regardez !

Il y a quelques mois, Julienbeats a fait le buzz après avoir été validé par plusieurs figures du rap game grâce à ses analyses de projets. Parmi les artistes conquis, on peut citer le nom de Booba. Très vite, les deux individus ont tissé des liens et le DUC a promis une rencontre au jeune garçon afin de lui remettre le CD de son dernier album en personne.

Etant quelqu’un de parole, Booba a fait la surprise de rejoindre Julienbeats dans les locaux de nos confrères de Konbini. D’ailleurs, le duo a fait une interview qui cartonne déjà sur la Toile. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la vidéo, la voici :

Julienbeats analyse ULTRA, le dernier album de Booba

A l’instar de nombreux fans de Booba qui a récemment été menacé par Kaaris, Julienbeats attendait ULTRA avec grande impatience. Ni une ni deux, le jour J c’est à dire le vendredi 5 mars 2021, le jeune garçon a une nouvelle fois fait une première écoute pour ce projet. Comme à son habitude, le Youtubeur a été très cash et il n’y a pas été de main morte. Résultat ? Julienbeats a révélé qu’il préférait les morceaux où l’on entend davantage sa voix plutôt que lorsqu’il utilise de l’Autotune. Complètement en folie, on a pu l’entendre faire des comparaisons très drôles comme lorsqu’il lui reproche de faire le pingouin ou encore lorsqu’il a lâché des répliques telles que : « le son tellement il est lourd je vais faire un malaise (…) je valide totalement « . Sa collection de nerfs etc a été de sortie à cette occasion.

Vous l’aurez compris, rencontre ou pas, Julienbeats a été fidèle à lui même en poursuivant sa chronique comme celles qu’il a l’habitude de faire. De quoi donner envie à ceux qui n’ont toujours pas écouter le dernier album de Booba qui a fait le bilan de sa carrière de se laisser tenter !