Booba : « J’ai un record mondial, aucun rappeur n’a accompli ça dans le monde »

Le 03 Mar 2021 à 23:56 par djfreak

Ce mercredi 3 mars, Brut a partagé la première partie d’une interview avec Booba. Pour la sortie de son album ULTRA, le rappeur a accordé un entretien au célèbre média, dans lequel il s’est exprimé sur sa longévité.

Il y a un peu plus de trois ans, Booba nous dévoilait son dernier album en date, intitulé Trône. Avec près de 500 000 exemplaires vendus, il s’agit du projet le plus vendu dans la carrière du rappeur. C’est fort de ce succès que B2O a décidé de sortir son nouvel opus.

Pour Booba, sa longévité est un record dans le monde

Ce vendredi 5 mars, Booba dévoilera son nouvel album, intitulé ULTRA. Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur originaire du 92 a accordé une interview pour Brut. Ce mercredi 3 mars, le média a décidé de mettre en ligne la première partie de cet entretien exceptionnel. On retrouve l’artiste avec Camille Diao dans cette première vidéo est longue de huit minutes.

L’artiste de 44 ans a notamment abordé sa longévité, un fait très rare dans le rap mondial. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en est fier : « J’ai un record mondial je crois. Vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. Jay-Z, son dernier album par exemple [4:44, ndlr], il est tout pourri personne ne l’écoute. »

 

A la fin de la vidéo, à visionner ci-dessus, on peut voir un teasing de la deuxième partie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Booba prépare encore bien des surprises. En exclusivité pour Brut, le rappeur a annoncé qu’il était en train de préparer une série. Pour ce projet qui est dans les tuyaux, le Duc a prévu quatre saisons dans lequel il a prévu d’être producteur et également acteur. Il faudra donc attendre la deuxième partie pour en savoir plus sur ce projet mystérieux.

Invité dans « Touche Pas à Mon Poste » ce jeudi 4 mars

En attendant cette nouvelle interview, Booba sera de retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a teasé sa venue dans l’émission de Cyril Hanouna. Rendez-vous donc ce soir pour voir l’artiste à la télévision.