Booba sera dans « Touche Pas à Mon Poste » seulement si Matthieu Delormeau est absent

Le 03 Mar 2021 à 00:21 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est exprimé sur sa participation dans Touche Pas à Mon Poste. Il viendra sur le plateau de Cyril Hanouna, à condition que Matthieu Delormeau soit absent.

Après des années d’absence, Booba fera son retour avec un nouvel album le 5 mars prochain. Intitulé ULTRA, ce projet sera également le dernier de la longue carrière de l’artiste de 44 ans.

A cette occasion, le Duc a prévu une promotion exceptionnelle. Alors que dans un premier temps il souhaitait organiser un Planète Rap sur Skyrock, le rappeur fera finalement un passage remarqué dans Touche Pas à Mon Poste.

Booba sera l’invité dans « Touche Pas à Mon Poste »

Cela fait déjà quelques semaines que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a annoncé sa présence dans l’émission de Cyril Hanouna. Très proche de l’animateur, Booba a participé à plusieurs reprises dans Touche Pas à Mon Poste. Pour son album précédent album Trône, l’artiste était présent sur le plateau.

Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est également amusé des récents propos de l’animateur. En effet, Cyril Hanouna annonçait la venue de l’artiste : « Il sera notre invité Booba, qui viendra nous voir la semaine prochaine. Je ne sais plus si c’est jeudi ou vendredi. Je crois que c’est jeudi prochain ». Booba avait alors envoyé comme message : « Fais pas le gars qui se rappelle plus du jour hein ». Il confirmait par la même occasion qu’il sera présent le 4 mars dans Touche Pas à Mon Poste.

Il y a quelques jours, la chaine C8 avait annoncé que Touche Pas à Mon Poste a battu le record d’audience avec plus d’1,5 millions de téléspectateurs. Ce chiffre n’a pas impressionné Booba, qui espère battre le record avec sa participation. Toutefois, il viendra sur plateau que si Matthieu Delormeau sera absent.

En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est exprimé sur sa venue dans l’émission pour la semaine prochaine. « @cyrilhanouna Les records sont faits pour être battus. On va éteindre tout ça comme il se doit. Par contre invite pas Delormeau sur le plateau s’il te plaît j’lui parlerai pas. Merci. », a-t-il laissé en légende de la publication.

Un fait qui n’est pas surprenant puisque le rappeur n’apprécie pas du tout le chroniqueur. Il y a quelques années, Matthieu Delormeau avait critiqué le rappeur, en le qualifiant notamment d’être homophobe.