Booba sera l’invité dans Touche Pas à Mon Poste et compte battre le record d’audience

Le 28 Fév 2021 à 08:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a annoncé qu’il sera présent dans Touche Pas à Mon Poste la semaine prochaine, pour la promotion de son album ULTRA. Le rappeur du 92 compte battre le record d’audience de l’émission.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 92 fait couler beaucoup d’encre sur la toile et dans les médias. Il faut dire que Booba est réputé pour s’en prendre régulièrement à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Mais l’artiste prépare également la sortie de son nouvel album. Intitulé ULTRA, cet opus sera également son dernier. Après trois ans d’attente, la sortie de ce projet est très attendu et l’artiste prévoit une promotion à la hauteur de l’événement.

Booba sera l’invité dans « Touche Pas à Mon Poste »

Il y a quelques jours, Touche Pas à Mon Poste a battu le record d’audience avec plus d’1,5 millions de téléspectateurs. Un chiffre impressionnant mais pas pour l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt, qui souhaiterait battre ce record.

En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est exprimé sur sa venue dans l’émission pour la semaine prochaine. « @cyrilhanouna Les records sont faits pour être battus. On va éteindre tout ça comme il se doit. Par contre invite pas Delormeau sur le plateau s’il te plaît j’lui parlerai pas. Merci. », a-t-il laissé en légende de la publication.

 

Cela fait déjà quelques semaines que le rappeur du 92 a annoncé sa présence dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, Booba cherche des médias pour faire la promotion de son dernier album ULTRA, disponible le 5 mars prochain.

Dans un premier temps, B2O avait proposé l’idée de faire un Planète Rap sur Skyrock. Le rappeur avait proposé l’idée à Laurent Bouneau, le directeur des programmes de la radio parisienne. Mais en conflit depuis de nombreuses années avec Skyrock, l’artiste de 44 ans n’a pas réussi à se mettre d’accord concernant les conditions pour faire l’émission.

Par la suite, Booba a demandé à la radio le Mouv’ de venir pour la promotion de ce nouvel album. Malheureusement, le rappeur est rentré en conflit avec les animateurs de la radio. A tel point que le Duc a décidé de déposer une plainte contre un journaliste, qui avait tenu des propos à son égard.